Samedi dernier, TF1 a proposé un épisode inédit de l’émission District Z, présentée par Denis Brogniart. L’animateur de Koh-Lanta a commis une boulette au cours de cette soirée en dévoilant l’identité du futur vainqueur de cette année, selon les internautes… Le point à travers cet article !
Denis Brogniart commet une bêtise dans District Z
Le weekend dernier, les fidèles téléspectateurs de TF1 ont assisté au coup d’envoi de la seconde édition de District Z. Le programme réalisé par Arthur met en avant des célébrités qui sont poursuivies par des zombies. Parmi les stars qui vont participer à cette nouvelle saison figurent Anne-Sophie Girard, Clémence Castel, Lola Dubini ou encore Laurent Maistret.
Ce dernier en particulier a créé le buzz au cours de la soirée. En effet, le présentateur de l’émission, en la personne de Denis Brogniart a commis une boulette singulière. Au début du show, le père de 4 enfants a présenté brièvement les candidats de District Z, en rappelant leur parcours et leur carrière.
Au moment de parler de Laurent, le présentateur l’aurait qualifié de « vainqueur » du jeu de survie en faisant état de deux victoires. Pourtant, l’aventurier n’a obtenu qu’un seul exploit lors de sa participation à Koh-Lanta en 2014. En ce qui concerne la saison anniversaire, elle est toujours en cours de diffusion sur la première chaîne. De quoi susciter de vives réactions sur les réseaux sociaux !
« @Laurentmaistret : vainqueur de Koh Lanta !?!? »
Sur Twitter, cette déclaration de Denis Brogniart n’est pas passée inaperçue. Dans la barre des commentaires, on peut lire : « @Laurentmaistret alors comme ça c’est le vainqueur de Koh Lanta !?!?#DistrictZ 😲😲😲« . Les internautes sont nombreux à avoir fait la même remarque. Il semble en effet que le présentateur de Koh-Lanta ait accidentellement dévoilé le nom du gagnant de Koh-Lanta, la légende.
Parmi les autres messages, on peut noter : « Merci pour ce spoil Denis » ou encore « Laurent dans #districtZ… Est-ce qu’il va remporter ce # kohlanta ? ». Denis Brogniart avait-il raison ou tort ? Les soupçons des internautes sont-ils fondés ?
Pour le moment, personne ne connaît la vérité. Il faudra suivre l’aventure Koh-Lanta 2021 jusqu’à la fin pour découvrir la véritable identité du vainqueur de cette saison. Dans tous les cas, cette déclaration spoil de l’animateur a créé la colère et l’indignation sur la Toile. Oops!