Alessandra Sublet s’est retrouvée biaisée par Laeticia Hallyday cette semaine. Les hostilités ont repris entre les deux stars. Zoom sur ce commentaire qui en dit long…
Voilà maintenant plusieurs mois qu’Alessandra Sublet vit dans le sud de la France, loin de ses enfants. La jolie brune de 45 ans aurait également pris ses distances avec Laeticia Hallyday. La complicité a-t-elle pris fin entre les deux célébrités ? Le point à travers cet article !
« Ça a dû être horrible… »
Alessandra Sublet a confirmé la nouvelle à sa manière en prenant la défense de Luana Belmondo. La jolie blonde de 50 ans est, pour rappel, la marraine de la petite Jade. Pour rappel, cette dernière est en froid avec la veuve de Johnny pour avoir le parti de Laura Smet et de son demi-frère. La chroniqueuse gastronomique a publié le témoignage de son époux dans Paris Match.
Dans les colonnes de l’hebdomadaire, il est question des conflits qui opposent l’animatrice à la famille des Hallyday. « J’ai beaucoup pensé aux Hallyday qui n’ont pas pu vivre ces instants avec l’Idole des jeunes. Ça a dû être horrible », a-t-il confié en référence à la séparation entre la veuve et les aînés du rocker.
« Alessandra, tu as changé de partie ? »
« Un témoignage bouleversant… C’est vrai. Tu as eu l’opportunité d’avoir un père qui est formidable… ton père a lui aussi eu le privilège d’avoir un fils aimant, respectueux et bienveillant », a souligné Luana Belmondo. Alessandra Sublet a également tenu à faire preuve de son soutien. Sa publication a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.
« Alessandra, tu as changé de partie ? L.Boudou t’a enlevé de son cercle d’amis ? », a indiqué un internaute dans la barre des commentaires. Et ce n’est pas le seul message offensant à l’encontre de la principale intéressée. Plusieurs autres commentaires vont dans le même sens.