Alessandra Sublet a fait une annonce subite : elle signe l’arrêt définitif de sa carrière d’animatrice. À la grande surprise de tous, Cyril Hanouna a révélé une proposition qu’il lui a faite.
La fin d’une carrière
Triste nouvelle pour les fans de la belle brune. C’est bel et bien la fin de sa carrière de présentatrice.
En réalité, elle ne laisse personne indifférent. Cyril Hanouna, lui, avait essayé de la recruter sur C8, 8 ans auparavant. Ce vendredi 8 avril 2022, il avoue sur le plateau de Touche pas à mon poste : « J’espère qu’elle va faire de la fiction… et qu’elle nous rejoindra dans le groupe prochainement pour faire de l’animation. Donc je lui lance un appel. Alessandra, si tu me regardes, la porte est ouverte dans le groupe Canal+ pour toi, comme je te l’ai toujours dit… Même sur Canal, on pourrait faire des choses avec elle. ».
À propos d’Alessandra
Cette femme peut être qualifiée d’esprit libre. Justement, en mai 2021, elle a sorti un livre intitulé J’emm*rde Cendrillon. Sur Télé 7 Jours, elle s’explique : « Cendrillon, c’est l’image indécrottable de la femme parfaite. Pour les femmes comme pour les hommes. Pour elle, l’histoire s’arrête quand elle se marie avec le prince. Mais on ne sait pas ce qu’il se passe quand elle a des gamins. Et qu’elle est à la fin de sa vie. ».
Dans son livre, Alessandra Sublet ose lister toutes ses histoires d’amour. Par exemple, son divorce avec le réalisateur Clément Miserez. Il s’agit du père de ses deux enfants, Charlie et Alphonse. Il y a aussi son premier mari, Thomas Volpi, avec qui elle partage la garde d’un chien.
Un changement définitif !
« J’ai vécu quatre années formidables avec mon ex-mari, et se séparer est la meilleure chose que nous ayons faite. Nous avons des rapports extraordinaires et partageons la garde de Max, le chien, qu’aucun de nous n’était prêt à céder ! Je pense que c’est mieux de s’être séparé avant d’avoir des enfants » , disait-elle en 2010 à Paris Match.
Désormais, elle savoure le paysage seule, et c’est précisément ce dont elle a besoin. Elle déclare justement : « Là, j’ai besoin d’être seule. J’ai trouvé mon équilibre. Je suis heureuse, sans prince charmant, mais heureuse ».
À présent, l’animatrice préfère le domaine de la comédie, où elle espère s’épanouir bientôt.
Voilà une personne à suivre de très près.