Alexandra de Hanovre traverse actuellement des jours sombres. Brisée par une brutale séparation, la princesse peut néanmoins compter sur le soutien indéfectible de Charlotte Casiraghi.
Si Charlotte Casiraghi est toujours là pour sa mère, Caroline de Monaco, elle fait la même chose pour sa sœur Alexandra de Hanovre. Aux dernières nouvelles, cette dernière serait anéantie à la suite d’une brutale séparation. Le point à travers cet article !
Alexandra tracassée par une éventuelle divorce de ses parents
Récemment, Charlotte Casiraghi a fait une apparition remarquée aux côtés de sa mère lors d’une sortie à Monaco. La sœur de la riche héritière, Alexandra de Hanovre traverserait aujourd’hui une mauvaise passe. Heureusement, elle peut compter sur la présence et le soutien sans faille de la mère de Raphaël. D’ordinaire réservée au sujet de sa vie personnelle, Alexandra serait tourmentée à l’idée que ses parents puissent divorcer.
Dans les colonnes du magazine Holà ! on apprend que le prince Ernst August de Hanovre serait sur le point d’enclencher la procédure de divorce, pour mettre officiellement fin à son mariage avec Caroline de Monaco. Pour rappel, les deux ex ne se voient plus depuis une dizaine d’années. Aujourd’hui, ce cousin éloigné de la reine Élizabeth II s’apprêterait à refaire sa fille aux côtés d’une autre femme. Pourtant, la séparation physique semblait leur convenir.
Caroline de Monaco et le prince Ernst August de Hanovre mettraient de ce fait un terme à l’obligation de vie commune sans remettre en question les liens du mariage. Un engagement qui permet à la sœur aînée du Prince Albert II de conserver le statut d’Altesse Royale. Ce qui permet aux mariés de ne pas partager le même toit sans pour autant être divorcés.
Le prince Ernst August de Hanovre en couple avec une Espagnole
Nos confrères allemands de Bunte reviennent également sur les tensions entre Charlotte Casiraghi, Alexandra de Hanovre et le prince Ernst August. Selon l’hebdomadaire, le père de famille serait heureux à la suite de l’histoire d’amour qu’il partage avec l’Espagnole Claudia Stilianopoulos. « À la suite d’une procédure pénale éprouvante, il a repris goût à la vie et à l’amour ! », glisse la publication.
La nouvelle compagne du prince, âgée de 48 ans, répond au surnom de Clo. Selon les précisions fournies par le magazine, cette dernière est « sculptrice, peintre et photographe ». Elle est déjà mère de deux adolescentes, nées d’une ancienne union avec un autre sculpteur. La mère de famille aurait pour principes de vie : « Penser grand et rêver haut ».