Alexandra de Hanovre et Sylvester Strautmann : un mariage idyllique à Monaco

© Closer
publicité

Alors que la princesse Charlène de Monaco est toujours retenue en Afrique du Sud, la vie continue au Rocher. Récemment, Alexandra de Hanovre et Sylvester Strautmann ont décidé d’unir leurs destinées. Retour sur ce mariage qui s’annonce idyllique à Monaco !

Voilà maintenant plus de 5 ans que Sylvester Strautmann est en couple avec Alexandra de Hanovre. Aujourd’hui, les deux tourtereaux ont décidé de franchir un nouveau cap dans leur relation. Ils projettent de se dire oui à Monaco. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Un mariage grandiose en perspective…

Après avoir partagé un bout de chemin ensemble pendant 5 ans, Sylvester Strautmann et Alexandra de Hanovre ont décidé de passer à la vitesse supérieure. Le jeune marié, qui a soufflé ses 22 bougies au mois de juillet dernier, est décidé à passer le reste de sa vie avec sa bien-aimée. Un mariage idyllique en vue. Les deux tourtereaux qui profitent actuellement de leurs vacances d’été à Saint-Barth s’apprêtent donc à unir leurs destinées.

Selon l’hebdomadaire « Adel Aktuell », une cérémonie de rêve serait prévue pour l’occasion. Malgré tout, aucune date officielle n’a été communiquée pour le moment. On sait néanmoins que le mariage devrait avoir lieu une fois la crise sanitaire terminée.

publicité

Si cette bonne nouvelle venait à se préciser, Caroline de Monaco aurait l’occasion de revoir son ex-mari, le Prince Ernest August. Pour rappel, cela fait une dizaine d’années que les deux ex ne se sont pas affichés publiquement.

Tout savoir sur les futurs mariés

Le magazine fournit davantage de détails concernant les futurs mariés. C’est ainsi qu’on apprend qu’Alexandra de Hanovre a étudié le droit et les sciences politiques à l’université de Columbia, à New York. Toujours selon la publication, son fiancé, avec qui elle file le parfait amour depuis 5 ans, serait l’héritier d’une famille très fortunée.

publicité

Sylvester Strautmann est originaire de Basse-Sax. Ses parents auraient fait fortune dans le transport et la production d’équipements agricoles. Le jeune homme serait un grand passionné de basket et figurerait d’ailleurs dans l’équipe de Monaco. On apprend également qu’il brille en qualité de DJ. Nos meilleurs vœux aux deux amoureux !

publicité