De nouvelles révélations viennent de tomber concernant Alexandra Lamy et Estelle Lefébure qui feraient face à une nouvelle déchirante liée à la lutte contre le cancer. On vous dit tout !
Dernièrement, Alexandra Lamy a fait part d’une nouvelle désolante. L’ancienne compagne de Jean Dujardin a annoncé la disparition de son acolyte Solen Roy-Pagenault. Une tragédie qui n’a pas non plus laissé Estelle Lefébure indifférente. Le point à travers cet article !
« A jamais dans nos cœurs… »
Solen Roy-Pagenault s’était illustré dans l’univers du cinéma grâce à ses talents de scénariste. Elle a notamment travaillé sur le célèbre feuilleton « Candice Renoir ». Mais après plusieurs années de lutte acharnée contre le cancer, la jeune femme a malheureusement rendu l’âme le 7 février dernier à l’âge de 52 ans. Une disparition qui a particulièrement affecté Alexandra Lamy.
Sur Instagram, la mère de Chloé Jouannet a tenu à lui rendre un vibrant hommage : « Ma Solen, tu as fait de ton mieux pour combattre cette saloperie. Tu es restée forte et courageuse jusqu’au bout. Ton sourire et des délires vont me manquer. Tu t’es pleinement investie auprès de ces femmes pour donner de ton courage. A jamais dans nos cœurs ». En effet, Solen était très engagée dans l’appui de la Maison des femmes. Il s’agit d’un établissement qui vient en aide aux femmes qui subissent différentes formes de violences.
Estelle Lefébure dévastée par le décès de Solen
Alexandra Lamy a également tenu à accorder un don au profit de l’Institut Marie Curie en hommage à son défunte amie. Ce centre est spécialisé dans les recherches dédiées au cancer en France. Il faut dire que le décès de Solen Roy-Pagenault a également chagriné ses proches, ses amis et ses nombreux collègues. De son vivant, la scénariste a eu le privilège de travailler avec de nombreuses personnalités.
Néanmoins, les compositions de Solen et sa participation à la culture française resteront à jamais gravées dans tous les mémoires. De son côté, Estelle Lefébure a également réagi à cette nouvelle déchirante en commentant la publication de la comédienne de 51 ans avec des smileys de prières et de colombes. Que la terre lui soit légère !