Alexandra Lamy : un mariage en vue ? Sa déclaration sur Instagram crée le buzz !

© ABACA
publicité

Alexandra Lamy va-t-elle se remarier pour bientôt ? La jolie blonde vient de faire une déclaration qui a vite créé le buzz sur Instagram. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Le week-end dernier, Alexandra Lamy a posté un cliché d’elle en compagnie de sa fille, Chloé Jouannet. Sur Instagram, la publication de la comédienne n’a pas tardé à faire réagir les internautes, notamment en ce qui concerne son « genre ». On vous dit tout !

publicité

Alexandra Lamy en week-end avec sa fille

Alexandra Lamy est une femme épanouie. À 49 ans, la vie sourit à l’actrice. Après avoir rejoint la ville d’Anduze, dans le Gard, où elle habite chez une copine, l’ex-compagne de Jean Dujardin a pu retrouver sa fille chérie, Chloé Jouannet. Samedi dernier, la mère de famille a posté une photo d’elle en compagnie de sa princesse. Une chose est sûre : la mère et sa fille partagent une belle complicité.

Les deux jolies blondes profitent des retrouvailles pour rattraper le temps perdu. À l’occasion du week-end d’été, elles ont décidé de se rendre dans un prestigieux hôtel parisien : Le Brach. Des photos de ces moments privilégiés, dans la salle de bain, ont fait le tour des réseaux sociaux. En description de cette publication, la comédienne a indiqué « Week-end avec ma fille », suivi d’un joli cœur. Le cliché en question n’a pas tardé à faire réagir les internautes.

publicité

« Sandor Funtek, mon gendre »

Dans la barre des commentaires, les abonnés se sont relayés pour envoyer des messages élogieux à Alexandra Lamy et sa fille. Parmi eux, Sandor Funtek, le petit ami de Chloé Jouannet a pris soin de commenter la publication avec un émoji en forme de cœur. Une déclaration qui en dit beaucoup sur les sentiments qu’il éprouve à l’écart de l’adolescente de 23 ans.

publicité

Le message du jeune homme n’a pas laissé l’auteur de la publication indifférente. « Sandor Funtek, mon gendre », a commenté sa belle-mère. Les deux tourtereaux projetteraient-ils d’unir leur destinée ? Le mystère reste encore entier ! Mais dans tous les cas, on peut en déduire que l’actrice apprécie déjà l’homme qui fait battre le cœur de sa fille unique.

publicité