Alexandre (12 coups de midi) : le premier grand champion de TF1 se livre sur sa nouvelle vie !

© Nouveautes tele
publicité

Alexandre figure parmi l’un des candidats emblématiques des « 12 coups de midi ». Cette semaine, le premier grand champion de TF1 a accepté de faire quelques confidences au sujet de sa nouvelle vie. On vous dit tout ! 

Le 6 juillet dernier, les inconditionnels des 12 Coups de midi ont assisté à une journée spéciale sur le plateau de TF1. En effet, Jean-Luc Reichmann et toute l’équipe célébraient les 4000e épisodes du jeu. L’occasion pour l’animateur de convier le grand Alexandre

publicité

Alexandre de retour sur TF1

Pour ceux qui l’ignorent, Alexandre est le tout premier maître qui a marqué la célèbre émission de midi animée par Jean-Luc Reichmann. Le retrouver sur le plateau a donc procuré beaucoup de plaisir au présentateur et au public. Pour rappel, le coup d’envoi du programme à succès de la première chaîne a été donné le 28 juin 2010. 

Onze ans après, l’interprète de Léo Matteï est toujours aux commandes du programme de divertissement. Et force est de constater que le succès est toujours au rendez-vous. D’année en année, de redoutables candidats se sont succédé sur la chaîne. Parmi eux figurent Eric (maître de midi numéro un du classement général) suivi de Christian Quesada et Bruno

publicité

À l’occasion de la 4000e émission, le mari de Nathalie Lecoultre a invité une ancienne icône emblématique du jeu. Celui qui a remporté le titre tant convoité de champion de midi pour la toute première fois dans toute l’histoire de l’émission : l’inoubliable Alexandre !

« J’ai des souvenirs inoubliables avec toute l’équipe »

C’est donc en visioconférence qu’Alexandre a rejoint l’aventure cette semaine sur le plateau des 12 Coups de midi. Et visiblement, l’ancien candidat était très heureux de retrouver l’animateur et le public de La Une. L’occasion pour le principal intéressé de donner de ses nouvelles et de revenir sur son parcours, sur une note de nostalgie. 

publicité

« J’ai des souvenirs inoubliables avec toute l’équipe. Je devais être présent autour de la 100e. Ce qui signifie qu’il y a eu 3900 de plus depuis ! » a-t-il estimé. De son côté, le présentateur de 60 ans l’ a invité au prime time spécial en compagnie des enfants. Un rendez-vous prévu pour la rentrée prochaine. Ça promet déjà !

publicité