Alexandre Astier révèle la bande-annonce de Kaamelott, les fans jubilent !

Bonne nouvelle pour les fans de Kaamelott ! Le réalisateur vient de révéler la bande-annonce explosive du film diffusé en avant-première dans l’espace. On vous dit tout !

Alexandre Astier vient de dévoiler les dessous de son projet fou avec le film Kaamelott. La rédaction de lacs champagne revient sur ce scoop inédit pour vous !

Kaamelott de retour !

La semaine a été marquée par la diffusion de la bande-annonce de Kaamelott, pour le plus grand plaisir des cinéphiles ! La fiction sortira en salle à partir du 21 juillet prochain en France. Une dizaine d’années après la fin du feuilleton, les fans sont ravis de retrouver Arthur Pendragon, bien déterminé à reprendre son trône. Kaamelott est en passe de devenir la première fiction française retransmise dans l’espace. Selon Alexandre Astier, c’est la NASA qui tire les ficelles !

Quelques jours après la diffusion de « KV1 », Yann Barthès accueillait Alexandre Astier dans son émission « Quotidien ». L’occasion pour les fidèles téléspectateurs de TMC de découvrir une entrevue inédite du Roi Arthur et de connaître davantage sur le film. Le réalisateur a également profité de l’occasion pour se confier sur ses projets au cinéma.

Le 28 avril, l’astronaute Thomas Pesquet venait d’intégrer l’équipe de la Station Spatiale Internationale (ISS). Ce dernier est alors appelé à réaliser sa mission dans l’espace pour six mois. Il devrait retourner sur Terre au mois d’octobre prochain. Sur les réseaux sociaux, l’internaute a confié qu’il est parti avec l’intégralité du feuilleton Kaamelott. Une série qu’il adore.

« On s’en sort très bien ! »

À la suite de cette annonce, une pétition a été publiée en ligne par les fans. L’objectif est d’aider Thomas Pesquet et de découvrir en avant-première le film, sans avoir à patienter jusqu’à son retour. 11 000 décharges ont été signées. De quoi faire réagir les principaux intéressés au début du mois de mai.

Sur Twitter, Thomas Pesquet a rassuré le public comme quoi il a pu discuter, comme prévu, avec Alexandre Astier. Des déclarations confirmées par ce dernier lors de son passage dans l’émission Quotidien.

Le réalisateur a ainsi confié : « (…) Vous avez vu le film, vous pouvez remarquer à quel point je suis léger sur ce sujet. On s’en sort très bien ! ». Et le cinéaste de 47 ans d’ajouter : « Il faut que je sous-titre le film, car ses camarades ne sont pas francophones (…) ». Rendez-vous donc le 21 juillet prochain en salles de cinéma !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées