Dernièrement dans « Demain nous appartient », Flore s’est vengée contre les Delcourt sur TF1. Le personnage incarné par Anne Caillon a rendu son tablier du feuilleton en février 2022 après avoir réglé ses comptes à Alex (Alexandre Brasseur).
« Il va falloir qu’il donne du sens à son existence »
À l’occasion d’un entretien pour Télé Poche, Alexandre Brasseur a confié : « C’est l’ADN de DNA. C’est ce qui permet au feuilleton de marcher. Moi je suis heureux de participer à cette aventure et de retrouver ma famille de fiction », en faisant référence à la folie meurtrière de Flore. Pour rappel, le patriarche des Delcourt a perdu la mémoire à la suite de son hospitalisation.
À ce propos, le comédien souligne : « Il va falloir réinventer mon personnage sans changer la couleur de cette tribu, pilier principal du soap. Il s’agit d’un combat de couple formidable. En ce qui concerne Alex, il va falloir qu’il donne désormais du sens à son existence ». L’acteur regrette-t-il que son personnage se soit mis en couple avec Flore ?
À cette question, le principal intéressé a indiqué qu’il ne jugeait en aucun cas la composition des intrigues. « Je respecte cette décision. Ce qui m’importe, c’est le plaisir d’avoir joué avec Anne. Son personnage a connu un parcours admirable avec beaucoup de rebondissements. C’est une talentueuse comédienne, une femme drôle et attachante », a-t-il précisé.
Quel avenir pour Chloé et Alex dans DNA ?
Devant l’éventualité d’une rupture avec Chloé, Alexandre Brasseur est catégorique. « J’espère que le couple va pouvoir enfin vivre sereinement leur idylle et qu’il n’y aura plus de séparation. Ils ont plusieurs combats à affronter ensemble », assure l’acteur. Pour ce qui est de son amnésie, le père de famille pourra compter sur le soutien de Tristan et Sylvain pour l’aider à recouvrer la mémoire… Demain nous appartient est à suivre du lundi au vendredi à 19 h 15 sur TF1 !