Samedi dernier, on a eu l’occasion de voir Alexia Laroche-Joubert dans Fort-Boyard. Bien sûr, la bureaucrate a prouvé qu’elle pouvait aussi se débrouiller sur d’autres domaines. Visiblement, dans sa vie, elle a aussi besoin de faire preuve de courage. Pourquoi ?
Alexia Laroche-Joubert et sa réussite !
Alexia Laroche-Joubert est la directrice de production d’APL. Il faut noter qu’elle a été à l’origine du succès de tant d’émissions télévisées. Par exemple : Loft Story, Star Academy, Secret Story, Les Ch’tis, Les Marseillais, Koh-Lanta et Fort Boyard.
Tout explique sa réussite sur le plan professionnel. De ce fait, tout lui souriait. Les soucis, on n’en trouve pas dans son dictionnaire. Ce qui a fait des envieux. Toutefois, son apparition dans Fort-Boyard le 27 août a tout chamboulé.
Elle entre en scène !
D’abord, sachez que la directrice remplaçait une participante absente au rendez-vous. Cette dernière n’a pas pu rejoindre le jeu, car elle a raté son train. Auparavant, Alexia a dit à son équipe que si un problème surgissait, elle entrerait en scène. C’est la raison pour laquelle elle était au rendez-vous de cette aventure.
Notez qu’il ne s’agit pas ici de sa première participation. Avant son titre actuel, la directrice était déjà parmi les joueurs. De plus, elle s’en sortait bien pendant toutes les épreuves physiques, sans aucune faveur spéciale. Elle avait en tête que la cagnotte allait aider les enfants de l’association Graines de joie.
Une véritable battante !
Il ne faut pas se fier aux apparences ! Sachant qu’elle est bureaucrate, tout le monde pensait qu’elle n’y parviendrait pas. Contrairement, Alexia Laroche-Joubert nous a laissés bouche bée avec son exploit de cette semaine.
La mère de Solveig a tout enduré dans le passé. Son mari a rendu l’âme suite à un accident de moto, la laissant vivre seule à Bagdad en 2003. Ce drame est survenu un an après la naissance de sa fille. D’ailleurs, elle a dû mener seule le combat contre la vie et pour sa fille jusqu’à ce que sa mère arrive. Désormais, elle s’en est sortie et vit paisiblement.