Alice Taglioni bouleversée : épisode tragique exhumé chez Nikos Aliagas

Voilà maintenant plus de sept ans qu’Alice Taglioni file le parfait amour aux côtés de Laurent Delahousse. L’actrice de 45 ans doit cependant composer avec un souvenir tragique exhumé par Bénabar devant les caméras de 50’ Inside, le programme animé par Nikos Aliagas sur TF1.

Bénabar vide son sac

Bénabar réalise à l’heure actuelle la campagne de son nouvel opus pour le plus grand plaisir de ses fans. À l’occasion de son passage dans 50 minutes inside, le chanteur s’est confié sans retenue au sujet de ses rapports avec Jocelyn Quivrin, l’ex-compagnon d’Alice Taglioni. Ensemble, les deux célébrités ont eu un fils qui s’appelle Charlie et qui est aujourd’hui âgé de 12 ans.

Malheureusement, le comédien a péri dans un accident de voiture en 2009. À l’issue de cette tragédie, l’artiste de 52 ans a décidé de lui rendre un vibrant hommage avec son morceau intitulé « Les mirabelles ».

Grâce à cette chanson, le mari de Stéphanie Nicolini a vu sa carrière prendre un nouveau tournant. Il était aux commandes du film « Incognito » avec Franck Dubosc et Jocelyne Quivrin. « Le regretté Jocelyn Quivrin… C’est un long-métrage qui, pour toute l’équipe, présente une valeur sentimentale singulière. Il marque le décès de Jocelyn qui était quelqu’un de formidable, un acteur au talent indéniable et à l’avenir prometteur », explique-t-il sur TF1.

« Ce film présente un charme atypique… »

Bénabar enchaîne en ajoutant : « Ce film présente un charme atypique. Aujourd’hui, on en parle partout. Même les générations d’aujourd’hui connaissent ce film ». À la suite de la disparition tragique du comédien, dans un terrible accident de voiture, Alice Taglioni a décidé de réaliser quelques sacrifices.

À la suite du succès son précédent du long-métrage « La Doublure » réalisé par Francis Veber, avec plus de 3 millions d’entrées, la femme du journaliste Laurent Delahousse a été vivement sollicité. « La vie est belle. Des propositions issues d’Amérique font leur entrée… Mais les choses s’arrêtent brusquement en ce soir funeste de novembre 2009 », a-t-il récemment déploré dans les colonnes du magazine Public.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées