Alice Taglioni clarifie les tensions avec Laurent Delahousse

Alice Taglioni s’est entretenue avec « Onirique« , dont c’est le premier numéro. Elle a partagé quelques confidences et a balayé d’un revers de main les rumeurs de tensions avec Laurent Delahousse.

Alice Taglioni et son plus beau voyage

Au sujet de son plus beau voyage, la jolie blonde n’a pas manqué de mentionner son très cher Laurent Delahousse. De même quand on l’a interrogé sur la gastronomie. Son homme est d’ailleurs très passionné par la gastronomie.

«La Polynésie française. Les îles sont sublimes, Huahine, Bora-Bora….Les traditions, les chants, la population. Sur l’ile de Moorea, j’ai rencontré le comandant Cousteau local, que nous a emmenés nager avec des baleines, juste avec un masque et un tuba », s’enquit-elle de dire à propos de son plus beau voyage. La fiancée de Laurent Delahousse garde un souvenir magnifique d’avoir nagé au dessus d’une baleine et de son baleineau.

À propos de la gastronomie

« Il n’y a pas de mot », a déclaré celle qui a aussi parlé de la gastronomie, dont le bon vin, plutôt du vin rouge, « même s’il existe des vins blancs fabuleux ».

«Je peux être junk food parfois. Un bon burger de temps en temps, sans citer de marque, sans citer de marque, j’aime aussi », précise au passage Alice Taglioni. Elle a aussi fait un joli clin d’œil à Laurent Delahousse, qui s’avère être un très bon cuisinier. C’est aussi une façon de démentir une rumeur provenant du magazine Public, qui a évoqué des frictions conjugales dans son numéro paru le 24 juin.

Quand on lui a demandé si elle cuisinait, elle a répondu : «Pas souvent. Je laisse ça à mon chéri qui maîtrise parfaitement le dossier ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées