Alice Taglioni : escapade avec Laurent Delahousse gâchée, un journaliste sème la zizanie

À l’occasion des vacances, Alice Taglioni s’est rendue avec son mari (Laurent Delahousse) et leurs enfants au Cap Ferret. Un rituel pour cette famille qui fait ce voyage chaque année à l’approche de Noël et du Nouvel An. Mais un journaliste a rapidement semé la zizanie au cours de leur séjour.

Thomas Sotto vole la vedette à Laurent Delahousse

Au cours de ces vacances, Laurent Delahousse a dû composer avec la présence d’un sérieux rival à l’antenne, en la personne de Thomas Sotto. En effet, le journaliste de 48 ans a pris le relais sur France 2 à l’occasion du weekend de la Toussaint. Et selon les résultats des audiences, l’intérim du mari d’Alice Taglioni a enregistré un joli record. Sur les réseaux sociaux, sa performance a également été félicitée par les fans du 20 h de France Télévisions.

Comme on peut le lire parmi les commentaires : « Laurent Delahousse, votre remplaçant assure. C’est important de le souligner », « Chez France 2, les jokers sont toujours ceux qui réalisent les meilleures performances. Pourquoi personne ne les titularise? » ou encore « Thomas Sotto a un excellent niveau ». Interrogé au sujet d’un affrontement avec son remplaçant, le séduisant blondinet a tout simplement nié en bloc.

Les deux journalistes en guerre ?

« Julian Bugier réalise lui aussi de très bons scores au même titre que Marie-Sophie Lacarrau, avant que Thomas Sotto ne débarque », confie Laurent Delahousse dans un récent entretien. L’animateur de 52 ans enchaîne en expliquant : « C’est une source de richesse d’assurance de savoir que la rédaction de France 2 est un endroit où le public suit les actualités grâce à des personnalités qui ont chacun leur particularité. Cela ne signifie pas que les présentateurs sont interchangeables ».

Pourtant, nos confrères de Voici avaient alimenté une forme de rivalité entre les deux vedettes cathodiques. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Laurent Delahousse a mené la vie dure à son joker du 20 h, Thomas Sotto. Agacé par ses records d’audience, le présentateur officiel du JT de 20 h ne prévenait son confrère qu’à la dernière minute, lorsqu’il partait en congé. De quoi déstabiliser le planning de son remplaçant. Sympa. », glisse la publication.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées