Alice Taglioni vient de vivre la honte de sa vie. Conviée par Laurent Delahousse en direct sur France 2, l’actrice a commis une belle boulette. Le point à travers cet article !
Cela fait maintenant plus de huit ans que Laurent Delahousse partage sa vie avec Alice Taglioni. Cette semaine, cette dernière a commis une bêtise singulière en direct sur la chaîne France 2. Un faux pas qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Alice Taglioni accueillie par son mari sur France 2
Si Alice Taglioni file aujourd’hui le parfait amour avec Laurent Delahousse, la jolie blonde de 45 ans vient de vivre une situation très embarrassante. Le 17 octobre dernier, le journaliste vedette de France Télévisions, père comblé de quatre enfants, dont deux sont nés de son union avec l’actrice, a reçu cette dernière sur le plateau de « 20 h 30, le dimanche ».
L’émission met en lumière le service public avec Gilbert Montagné. Sur le plateau, la conversation s’est très bien passée jusqu’à ce que la mère de famille commette un incroyable faux pas. Une bourde reprise cette semaine par nos confrères de Télé Loisirs et qui a rapidement créé le buzz sur les réseaux sociaux.
« Regardez Gilbert, imaginez… »
Le média people a eu la chance de transmettre quelques photos des débuts de Gilbert Montagné dans les années 70 aux côtés de Johnny Hallyday. « On est en 79. On est sur scène et il y a un certain Johnny Hallyday qui va balancer ça », lâche le compagnon d’Alice Taglioni devant les caméras.
Le séduisant blondinet de la seconde chaîne va par la suite commettre une légère bêtise. « Regardez, écoutez », a-t-il confié au chanteur malvoyant, oubliant pendant un court instant la cécité de son convive. La mère de Charlie Quivrin s’est par la suite exprimée au sujet de cet épisode hilarant. « Il y a 2 minutes, j’ai dit “Regardez Gilbert”, imaginez… Qu’est-ce que vous pensez de tout cela ? », demande-t-il, avant de revenir sur le sujet du handicap.