Une réaction allergique
Alicia est bouleversée par les évènements. La jeune femme, après son accident de voiture à Noël il y a six ans, a subi des blessures qui ont laissé plusieurs cicatrices. Et comme si ce n’était pas assez, sa sœur la quitta peu de temps après le choc. Elle s’était retrouvée dans une phase difficile.
La star de Mariés au premier regard fait part de ses problèmes de peau à ses followers sur Instagram : « J’ai toujours un problème. Je fais une réaction allergique depuis hier qui est en train de s’empirer. » a-t-elle dit. Elle voit apparaitre plusieurs zones de démangeaison partout sur le corps et fait appel SOS au public :« Je me badigeonne avec une crème à base de cortisone. Je vais prendre un zyrtec. » a bout de force, elle déclare. « J’en ai marre, j’ai toujours des problèmes ». Son appel à l’aide ne reste pas sans réponse, car peu de temps après, une mère partage les effets du médicament de la mononucléose sur sa fille. Alicia ne semble pas vraiment étonnée, sûrement elle ne voulait pas en parler pour éviter les polémiques.
Un résultat suspicieux
Après plusieurs jours sans nouvelle, elle revient auprès de ces followers pour s’expliquer. Ces derniers qui voulaient avoir des nouvelles de son aventure avec Bruno. La jeune s’excuse en rappelant qu’elle vit un véritable calvaire avec qui lui arrive : « Je sais que je ne suis pas très active ces derniers temps, mais comme j’ai pu vous le dire, je suis malade. Je n’ai ni le Covid ni la grippe. ». Elle avoue par la suite avoir fait le nécessaire pour faire avancer les choses : « Mon bilan sanguin est positif à la mononucléose et explique les symptômes actuels. Je me repose un maximum pour revenir encore plus en forme » !
La mononucléose est en effet une maladie que l’on attrape par la salive généralement. Un fait qui fait tourner les regards sur sa relation avec Bruno. Alicia n’a, par contre, aucun droit de révéler si elle est ou non en couple avec le jeune homme. Pour s’expliquer, elle fait appel à ses connaissances en médecine : « Elle s’attrape aussi par projections lors de la toux par exemple ou postillons. » une affirmation douteuse pour les fans. L’histoire est à suivre…