Alix (Koh-Lanta) rend un vibrant hommage à Bertrand-Kamal et sa sœur

© Tvnews / ALP
publicité

Alix, ancienne candidate de Koh-Lanta, a tenu à rendre un vibrant hommage cette semaine à Bertrand-Kamal et sa sœur. Ces derniers sont décédés à un mois d’intervalle. Le point à travers cet article ! 

Le 9 septembre dernier, la famille du regretté Bertrand-Kamal (Koh-Lanta les 4 terres) fêtait le triste anniversaire du décès de ce dernier. En parallèle, Alix a tenu à lui rendre un hommage exceptionnel. La candidate de TF1 a perdu sa frangine à un mois d’intervalle avec le décès de Bertrand. ce qui est une forme de maladie aussi », avait-elle confié à nos confrères de Public.

publicité

« La vie est parfois injuste… »

Comment oublier Bertrand-Kamal de Koh-Lanta : Les 4 terres ? Avec sa bonne humeur et sa joie de vivre, il a marqué l’esprit des téléspectateurs sur TF1 ! Malheureusement, l’aventurier est décédé des suites d’un cancer alors que la retransmission du programme avait commencé quelques jours plus tôt. La chaîne privée a donné le coup d’envoi de l’émission le 18 août 2020.

L’acolyte de Denis Brogniart est décédé le 9 septembre 2020. Une tragédie pour les fans de Koh-Lanta qui se sont attachés à ce personnage. Du côté de ses camarades, l’émotion était également palpable.

publicité

Si elle n’était pas membre de son équipe, Alix lui avait transmis un hommage singulier en octobre 2020. « Je suis honorée d’avoir participé à l’aventure avec toi Beka. Tu resteras à jamais gravé dans ma mémoire. Je t’aime mon ami », a-t-elle inscrit en description d’une photo publiée sur Instagram. Jeudi dernier, la candidate qui est de retour dans Koh Lanta La légende a rendu un vibrant hommage au candidat et à sa frangine.

« À un mois d’intervalle, tu es parti avec ma sœur », a-t-elle indiqué en story Instagram. La publication a par la suite été diffusée par Télé-Loisirs. « La vie est parfois injuste et si belle à la fois. À nous de faire honneur à tous ceux qui nous ont quittés en continuant de nous battre et en gardant la tête haute. Profitez de chaque instant », a-t-elle souligné.

« Elle était tombée dans la dépression… »

Quelques mois après la tragique disparition de sa sœur, Alix s’est livrée sur les raisons de son comportement. L’aventurière qui ne cesse de surprendre le public par ses capacités physiques a dévoilé que sa sœur était victime d’un profond mal-être.

publicité

« Je n’en ai pas parlé dans l’immédiat, car je ne voulais pas faire les gros titres avec mon histoire. Elle est partie de son gré, car elle n’arrivait plus à se battre après les choses douloureuses qu’elle a vécues (…) Elle était tombée dans la dépression », a-t-elle expliqué.

publicité