Alizée : angoissée, quittée par sa fille Annily ? Voici ses révélations

La chanteuse Alizée est maman d’une petite fille, du nom d’Annily, depuis 17 ans. Mais déjà grande, elle se prépare maintenant à partir.

Un triste départ

La compagne de Jérémy Chatelain confie sur un live Instagram organisé par Naf Naf que son premier enfant quittera bientôt le cocon familial. « Elle passe le bac et elle s’en va ! », dit-elle. En effet, Annily a décidé de poursuivre ses études à Londres. Une séparation obligatoire qui a pour don d’angoisser la maman, qui l’a eue à l’âge de 20 ans.

La jeune femme sait pourtant qu’elle ne peut rien y faire.
« Vu la vie que j’ai eue – j’ai parcouru le monde entier, mes parents à 15 ans m’ont suivie et autorisée à avoir cette vie là – (…) j’ai envie qu’elle fasse vraiment ce dont elle a envie. Et si elle peut se lever tous les matins et se dire qu’elle a de la chance de faire le métier qu’elle fera, c’est quand même vraiment bien », a-t-elle affirmé.

Alizée : un troisième enfant ?

Pendant une interview pour le magazine Magicmaman, Alizée s’est a pris du temps pour parler du départ de sa fille aînée.
« Avec Grégoire, on se dit que si on n’a pas de troisième enfant, Maggy aura peut-être la vie d’enfant unique, car dans un an, Annily part vivre à Londres pour ses études », a dévoilé la star. Elle envisage donc d’avoir un troisième enfant, mais cela reste à voir.

La femme de Grégoire a d’ailleurs encore beaucoup de choses à gérer. Entre Maggy et sa grande fille, il y a également son studio de danse.
« J’avais évidemment oublié ce que c’était, de se lever la nuit, par exemple. Je me remémorais au fur et à mesure comment c’était avec Annily, et tout est revenu naturellement. La fatigue, les soucis sont différents, mais ce n’est que du bonheur. J’aime la vie que je mène », a-t-elle soutenu.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées