Alizée fait part de son addiction qui lui coûte très cher

Alizée aime la mode, que ce soit vêtements, accessoires, bijoux, chaussures, elle aime être au centre des tendances. Comme tout le monde, elle se tient au jus des dernières sorties de pépites et les poste sur les réseaux sociaux. Or, ce qu’elle affectionne spécialement, c’est une marque de bracelets. Étant tellement accro, la chanteuse a pu dépenser une fortune pour ces accessoires. Ce samedi 7 mai 2022, la Corse a mentionné la marque en question.

Alizée : troublée par la situation en Chine

D’abord, parlons de ce sujet plutôt triste et sérieux, avant de se concentrer sur les bracelets d’Alizée. Effectivement, la crise sanitaire en France s’est quelque peu atténuée. Les écoles ne font plus de protocoles et les laissez-passer pour les vaccins sont temporairement suspendus. Cependant, cela ne s’applique pas dans tous les pays, en particulier dans une situation désastreuse en Chine. Le nombre de cas Covid-19 a encore augmenté à Shanghai depuis quelque temps maintenant.

De ce fait, le gouvernement chinois a ignoré les libertés fondamentales et la protection des animaux. Il se trouve qu’ils tuent les animaux de compagnie et cela a complètement secoué Alizée puisqu’elle aime beaucoup ses compagnons à quatre pattes. Des images des chiens et chats dans un sac-poubelle dans le but de les tuer a été viral sur les réseaux. À la découverte de ces horreurs, l’artiste n’a pas hésité une seule seconde de faire un post sur son Instagram à titre de sensibilisation.

La collection de bracelet d’Alizée

Les fans d’Alizée adorent aussi visiter son compte Instagram pour s’aérer l’esprit et découvrir des posts plus compatissants comme des photos de sa fille, de son chien ou encore de son mari Grégoire Lyonnet. Alors, samedi dernier, elle a partagé ses bijoux coups de cœur. En réalité, elle est totalement obsédée par la marque qu’elle nous révèle. « Vous allez craquer aussi, c’est l’évidence ! »

Ce samedi 7 mai 2022, la mère de deux filles a révélé son obsession pour les bracelets de la marque Gigi Clozeau. En effet, ils sont splendides et embellissent votre tenue. On dit souvent que les détails ajoutent une touche personnelle à l’aspect général. Donc, vous ne devriez jamais oublier les accessoires et les bijoux pour assurer le look. Notamment, ce type de produit ne convient pas à tous les budgets. Effectivement, le bracelet avec des perles colorées coûte 200 euros l’unité, avec des pendentifs, c’est à 500 euros environ. C’est clair, l’addiction d’Alizée lui coûte une fortune.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées