Amandine Pélissard droguée : les vacances virent au cauchemar

Le 11 juillet dernier, Amandine Pélissard de « Familles nombreuses » a raconté ses mauvaises expériences sur les réseaux sociaux.

Amandine Pélissard de « Familles nombreuses » droguée

Amandine Pélissard a enchaîné les mésaventures pendant ses vacances. Actuellement, la candidate de «Familles nombreuses, la vie en XXL» fait du camping à Sète. C’est de là qu’elle a exposé ses nouvelles à travers son compte Instagram. En effet, Amandine Pélissard et son mari se trouvaient à Barcelone. Il faisait très chaud et le couple a décidé de s’hydrater dans un des bars de la ville. La candidate et son époux ne se sont pas doutés qu’ils allaient être victimes d’un piège à touriste. « Je voudrais vous parler d’un truc hyper important, si vous partez en vacances là-bas ou en week-end. Faites gaffe ! Le premier soir, on est passé devant un café ambiance qui avait l’air hyper sympa, en plein milieu de Las Ramblas, et en fait, on est tombé dans un piège à con », a narré la mère de famille.

Dans l’établissement, les deux tourtereaux ont commandé à boire. Cependant, quelque chose d’étrange s’est produit. Si le couple a l’habitude de voir les barmaids préparer les boissons en face d’eux, leurs breuvages ont été préparés dans la cuisine cette fois-ci. Les époux ne se sont pas inquiétés, car ils se sont dit que c’est comme cela que les choses se faisaient dans la ville. Ainsi, Amandine Pélissard et son mari ont donc commencé à boire les boissons qu’ils ont demandées. « On n’était même pas à la moitié que j’ai eu l’impression qu’il y avait un truc dedans. Alex me dit qu’il s’est senti bizarre aussi. Et en fait, ils nous ont foutu un truc dans le verre, ces fous. On l’a senti tout de suite. On s’est senti hyper vaseux, ce n’était pas normal », a-t-elle raconté.

« Ces vacances sont catastrophiques »

En réalité, droguer leurs clients est une pratique courante chez certains établissements malhonnêtes. D’après certaines sources, leur but est de faire en sorte que les clients leur payent une énorme somme sans résister. Il y en a même qui vont jusqu’à présenter une facture de 2000 €.

« Ce qui est bien, c’est qu’on va rentrer de vacances encore plus crevées qu’avant de partir. Ces vacances sont catastrophiques d’un point de vue capital sommeil, on ne va pas épargner ! », a déploré Amandine Pélissard dans sa story Instagram.

 

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées