Amandine Pellissard : « défigurée » par la chirurgie ?

Amandine Pellissard se sert habituellement de ses réseaux sociaux pour partager ses nouvelles. La candidate du programme « Familles nombreuses, la vie en XX L » a d’ailleurs reçu des menaces. Pour cause, elle est devenue la star de l’émission. Inquiète, la mère de famille a déposé une plainte à la gendarmerie.

Amandine Pellissard : affronte les remarques

L’influenceuse doit faire face aux nombreuses critiques des internautes sur Instagram. Ces derniers font des remarques désobligeantes sur sa façon d’élever ses enfants, sur son tatouage, sur sa dernière destination de vacances et bien d’autres. Évidemment, cela représente une grosse pression pour la femme d’Alexandre.

Parmi ces critiques, celle qui l’affecte le plus, c’est celle sur sa transformation physique. En effet, depuis qu’elle est connue, elle a fait des injections dans les lèvres et a changé de coiffure à plusieurs reprises.

D’ailleurs, elle voulait aussi se refaire la poitrine. Effectivement, lors d’une interview avec Télé-Loisirs, elle a déclaré : « Vous avez toujours des personnes qui vous jugent pour tout et n’importe quoi. Vous choisissez de refaire votre poitrine à 35 ans après avoir eu 8 enfants, c’est inadmissible… Que voulez-vous que je vous dise ? Ça me passe, mais vraiment… Voilà, on s’est compris ».

Des critiques violentes !

Le 12 août dernier, la page Instagram de TF1 a diffusé une vidéo des vacances d’Amandine Pellissard avec sa famille. Sur la vidéo, on a pu voir la petite famille en train de manger une glace. Une scène adorable. Pourtant, les internautes n’ont pas manqué de critiquer le visage de la mère de famille. « Elle a fait quoi à son visage ? », « C’est quoi cette transformation ? », « Une drôle de bouche » « C’est ridicule ! », « Et encore une chirurgie esthétique qui n’est pas réussie », « Elle est vraiment gonflée », « Elle s’est fait piquer par une guêpe ? »… Ce sont les commentaires qu’on a pu voir dans la publication.

Certains commentaires sont vraiment malveillants. Toutefois, ces remarques peuvent réellement déchirer la personne impliquée.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées