Amandine Pellissard en panique : sa fille admise aux urgences après une mauvaise chute…

© Instagram
publicité

La panique a gagné Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) cette semaine. Sa fille Léna a été admise aux urgences après une mauvaise chute à l’école. Le point à travers cet article ! 

Le cauchemar a repris de plus belle pour Amandine Pellissard. La candidate emblématique de « Familles nombreuses, la vie en XXL » a dû une nouvelle fois, séjourner aux urgences. Sa fille Léna a été transférée à l’hôpital après avoir fait une chute à l’école…

publicité

Les tragédies se multiplient chez les Pélissard

Gros coup de frayeur pour la mère de famille. Sa chère et tendre fille Léna a dû être hospitalisée d’urgence à la suite d’une terrible chute. Il a quelques semaines, c’était Alina qui a fait paniquer sa mère. Alors que la famille était en vacances au camping, la jeune fille a fait un malaise en pleine nuit et souffert de fièvre. Morte d’inquiétude, Amandine l’a emmené d’urgence à l’hôpital.

Heureusement, il n’y avait eu rien de grave. De retour à la maison, les Pélissard ont dû composer avec un autre problème. Leur région était frappée par de violentes pluies. Fort heureusement, la famille a été épargnée et une fois la situation calmée, ils ont pu rejoindre leur domicile. À peine remis de leurs émotions, les voilà qui s’angoissent une nouvelle fois pour la petite Lena. Cette dernière est tombée à l’école.

publicité

Nouveau coup de frayeur pour Amandine

Très active sur les réseaux sociaux, Amandine n’a pas manqué de partager son inquiétude auprès de sa communauté. « Aux urgences depuis 17 h… Léna est tombée à l’école. Son enseignante nous a demandé de venir la chercher. Elle s’est blessée à la tête », annonce la mère de 8 enfants. La compagne d’Alexandre enchaîne en ajoutant : « Quelques minutes plus tôt, elle a été prise de vomissements. Nous nous sommes rendu le plus vite possible aux urgences ».

publicité

Plus tard, la mère de famille a tenu à rassurer ses followers. « Tout va bien. Plus de peur que de mal (…) » a-t-elle souligné sur la Toile. Après plusieurs analyses médicales, la fillette souffre d’un léger traumatisme crânien. C’est ce qui a déclenché les vomissements. En ce qui concerne le bilan neurologique, tout va bien pour Léna. Ouf !

publicité