Amandine Pellissard (Familles nombreuses) à bout de nerfs : elle règle ses comptes avec les haters !

© Le journal des femmes
publicité

Trop, c’en est trop pour Amandine Pellissard. Devant l’ampleur des critiques, la candidate de « Familles nombreuses, la vie en XXL » a décidé de régler ses comptes avec les haters. On vous dit tout !

Il y a quelques jours, Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) a été critiquée par les haters sur les réseaux sociaux. Ces derniers estiment que la mère de famille retouche ses photos. Voici sa réponse aux « rageuses » !

publicité

Avis aux rageuses…

Avec la révolution du numérique, les réseaux sociaux sont devenus un outil de communication incontournable. Force est de constater que la frontière entre réalité et monde virtuel est presque devenue inexistante. Amandine Pelissard fait partie des nombreuses personnalités souvent critiquées sur la Toile. Les détracteurs reprochent entre autres à la mère de 8 enfants de retoucher ses photos. Pour la candidate de TF1, il est grand temps de remettre les pendules à l’heure.

Cette semaine, l’icône emblématique de « Familles nombreuses, la vie en XXL » s’est emparée de son compte Instagram pour faire une sévère mise au point. Connue pour son caractère explosif et son franc-parler, celle qui est suivie par 216 000 abonnés a souhaité transmettre un message aux « rageuses ». En story Instagram, elle a écrit : « Et non ! Photo sans filtre », sur une note d’ironie.

publicité

Mais la compagne d’Alexandre est allée encore plus loin. Dans la story suivante, on la voit installer sur un banc, en train de fixer l’objectif. La publication est suivie de nouveaux textes : « Pour les rageuses, je ne comprends pas. Pourquoi, dès que l’on publie un cliché où on est pas trop pourrie, forcément vous commentez : “merci le filtre ?”(…). Si t’as besoin d’un filtre toi rageuse, chacun sa merd* ». Ça, c’est clair !

publicité

Des familles souvent critiquées sur les réseaux sociaux

Participer à une émission aussi célèbre que « Familles nombreuses, la vie en XXL » peut paraître parfois déstabilisant. Les différents clans qui ont participé au programme sont souvent choqués par la méchanceté gratuite et les remarques négatives des internautes. Il faut dire qu’Amandine Pellissard n’est pas la seule victime. Ambre Dol a également vécu la même situation puisque son époux Alex a souvent été qualifié de macho. Résultats, les victimes se retrouvent dans l’obligation de s’expliquer pour leur défense.

publicité