Amandine Pellissard (Familles nombreuses) en panique : sa fille transférée aux urgences !

© Instagram
publicité

Difficile pour Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) de cacher son inquiétude cette semaine. Sa fille vient d’être admise aux urgences. Mais que s’est-il passé ? On vous dit tout ! 

Mise à part les critiques incessantes des internautes sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard doit composer avec une autre épreuve difficile. Mardi dernier, la candidate de « Familles nombreuses, la vie en XXL » a raconté la nuit cauchemardesque qu’elle a vécu sur Instagram. Un drame qui a valu à sa fille un séjour aux urgences de l’hôpital…

publicité

Les Pélissard sont de retour !

Avis aux inconditionnels de « Familles nombreuses, la vie en XXL » ! La famille Pélissard reprend du service à l’antenne après les vacances d’été. Une nouvelle annoncée cette semaine par Amandine Pélissard sur les réseaux sociaux. Samedi dernier, la mère de famille avait fait part d’un événement de taille en story Instagram. Le clan Pélissard a été convié par Jeremstar pour participer au prochain épisode de Baby Story.

Les internautes avaient pu mettre la main sur une partie des backstages grâce aux posts de la mère de 8 enfants. De son côté, Jeremstar a lui aussi partagé un message sur Instagram. « Qui les a reconnus ? Prochainement dans Baby Story ! » a-t-il mentionné en légende d’une photo de famille. Il ne reste plus aux fidèles téléspectateurs de TF1 qu’à attendre la diffusion du programme.

publicité

Gros coup de frayeur pour Amandine Pelissard

En dépit de l’attachement du public et du succès de la famille, cette dernière a vécu des épreuves difficiles. Toujours en story Instagram, la compagne d’Alexandre s’est livrée sur le cauchemar qu’elle a vécu avec les siens. Alors que les parents sont toujours en vacances avec les enfants, l’un d’entre eux a été admis pendant un bon moment à « l’hôpital de Sète ». 

publicité

« Alina s’est réveillée avec une grosse fièvre et elle a confié souffrir de grosses douleurs au niveau de ces abdominales en bas à droite. Elle avait également une extrême envie de vomir », affirme sa mère. Après avoir contacté le 15, le clan s’est dirigé vers les urgences de l’hôpital. À en croire les dernières nouvelles partagées par Amandine Pellissard, il n’y a eu « rien de bien grave ». Quelles vacances mouvementées !

publicité