Les Pellissard font du bruit sur MyTF1Max depuis le 10 août dernier. Cette semaine, il s’est passé un truc dans cette famille à Saint-Tropez. Amandine Pellissard a pété les plombs. Lisez jusqu’à la fin pour la suite !
Alexandre a pris ses jambes à son cou
Le fils aîné d’Amandine Pellissard s’appelle Léo. Ce jeune garçon trouve que le comportement de sa mère est parfois déplacé. Ce fut le cas quelques jours plus tôt dans un extrait des Pellissard à Saint-Tropez. L’adolescent a eu la honte de sa vie. Il regrette même d’être partie en vacances avec sa famille.
Léo s’est exprimé devant la caméra à ce propos : « Ah c’est dans ce genre de moments où je me dis : ‘Ouais, il faut vite rentrer ! Pourquoi je ne suis pas parti avec mes potes là parce que… ». Plus tard, il s’est de nouveau confié, mais pas que lui, Alexandre aussi a pris part. Ce dernier a pris ses jambes à son cou après un scandale d’Amandine.
Amandine Pellissard pète un câble
La famille Pellissard a visité la célèbre gendarmerie de Saint-Tropez. Tout d’un coup, Hector, l’un des plus petits de la famille, se met à pleurer. Un visiteur du musée a tout de suite lancé un « chut ». Amandine n’a pas apprécié ce geste : « Qui c’est qui dit chut ? Oui, ce sont des enfants, pardon hein ! C’est un bébé, ça va ouais ?! Il est fatigué, il est malade, il a le droit de pleurer ! Si vous n’êtes pas content vous allez ailleurs ! C’est quoi ça ?! ». Devant la caméra, Léo racontait ce passage couvert de honte : « Il y avait un individu malchanceux qui a croisé sa route et puis qui s’en est pris au petit… ». À en croire, les membres de la famille Pellissard ont pour habitude de recevoir ce type de réaction de la part d’Amandine.
Amandine ne lâchera pas sitôt l’affaire. Elle ajoute ceci pour faire comprendre au malheureux visiteur sa colère : « Tu n’engueules pas un enfant qui pleure enfin ! Ça va pas ou quoi ? Alors encore quand t’es au théâtre, au cinéma, je veux bien quand t’as un truc à entendre OK, mais là, il ne faut pas déconner ». Alexandre a rejoint son fils Léo en disant : « Moi, je me suis sauvé parce que je me suis dit ‘elle va faire quelque chose, ce sont les vrais gendarmes qui vont venir là à Saint-Tropez’. J’ai eu peur hein… ». La famille Pellissard attend un autre épisode d’Amandine super grincheuse pour le reste de leurs vacances.