Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) effondrée : elle fait une fausse couche

© Pausette
publicité

Les nouvelles ne sont pas bonnes concernant Amandine Pellissard. La candidate de l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL », actuellement enceinte de son neuvième bébé témoigne avoir fait une fausse couche. On vous dit tout!

La date du lundi 12 juillet marquera à jamais l’esprit du clan Pellissard. La famille emblématique du programme « Familles nombreuses, la vie en XXL » a été victime d’une tragédie poignante. Amandine Pellissard a perdu l’enfant qu’elle attendait. Le point à travers cet article !

publicité

Amandine Pellissard fait une fausse couche

Il y a quelques jours, Amandine et Alexandre sont partis en vacances dans le sud de la France avec leurs huit enfants. Mais dimanche dernier, la mère de famille a dû être évacuée d’urgence à l’hôpital. Cette dernière a tenu à partager sa tristesse auprès de ses abonnés Instagram au début de la semaine. « Malheureusement, j’ai dû être évacuée aux urgences hier vers midi », confie-t-elle dans sa publication.

Et la principale concernée d’ajouter : À la suite d’une anomalie placentaire, j’ai malheureusement fait une fausse couche à 13 semaines de grossesse) ». Pour rappel, elle était enceinte de son neuvième bébé. Par suite de cette tragédie bouleversante, elle a décidé de prendre un peu de recul et de s’éloigner des réseaux sociaux.

publicité

La mère de famille préfère s’isoler

Toujours sur Instagram, Amandine Pellissard a annoncé : « Nous avons besoin de quelques jours pour oublier la peine. Le soleil brillera à nouveau… Quoi qu’il en soit, chaque chose en son temps ». Heureusement, la mère de famille peut compter sur le soutien indéfectible de ses proches et de ses huit enfants pour traverser cette épreuve difficile.

Pour le moment, elle a décidé de couper les ponts de manière temporaire et de quitter les réseaux sociaux. Elle a cependant tenu à faire part de sa gratitude envers tous ses followers pour leurs messages de réconfort. En parallèle, la femme d’Alexandre a publié un cliché d’elle, sa dernière photo avec le ventre arrondi. En description elle remercie ses huit adorables bouts de chou pour leur aide précieuse.

publicité

Et la matriarche des Pellissard de conclure : «Le soleil se couche sur moi… Comme ce rêve qui s’est brisé… Cette grossesse tant souhaitée… Cet enfant que nous attendions comme une évidence (…) C’est injuste… Mais je ne baisserai jamais les bras ». Chez Lacs Champagnes, nous transmettons tous nos vœux de soutien à la famille en deuil.

publicité