Amandine Pellissard (Familles nombreuses) sur le point de divorcer ? La bêtise de trop de son époux…

Visiblement, le couple formé par Amandine Pellissard et Alexandre serait en train de battre de l’aile. Les disputes s’enchaînent entre la candidate emblématique de Familles nombreuses, la vie en XXL, et son chéri. Le point à travers cet article !

Amandine Pellissard : figure iconique de « Familles nombreuses, la vie en XXL »

S’il y a bien une émission qui cartonne sur TF1, c’est « Familles nombreuses, la vie en XXL ». Les familles qui participent à cette aventure hors norme sont très suivies sur les réseaux sociaux. Parmi elles figure le clan des Pellissard composé de Amandine et Alexandre, avec leurs 8 enfants. La mère de famille en particulier est souvent critiquée à cause de son caractère franc-parler.

En dépit de ces reproches, la mère de famille a réussi à se forger une belle notoriété sur Instagram. Ce qui lui permet d’empocher une jolie somme pour prendre soin de sa grande famille. Elle n’hésite pas à remettre les haters à leur place lorsqu’il le faut ! Il faut dire que sa coiffure, ses remarques ou les choses qu’elle fait en général attisent souvent la colère. Mais pas de quoi déstabiliser la principale intéressée ! Ce caractère bien trempé aurait-il des impacts sur sa vie amoureuse ?

« C’est insupportable… on va finir par divorcer »

Ces derniers temps, les disputes s’enchaînent entre Amandine Pellissard et son conjoint. Les tensions sont apparues au cours du vide grenier organisé il y a quelques jours par la tribu. Alexandre a fait preuve de maladresse au moment de coller les étiquettes des prix. Ce qui a irrité son épouse.

Une légère prise de bec a alors éclaté entre les deux amoureux. Heureusement, le projet de vide grenier a été concluant et la famille a pu récolter une jolie somme à l’issue des ventes. Ce qui devrait leur permettre de profiter de quelques vacances en famille avant la rentrée prochaine. Un autre détail que la mère de famille ne supporte pas chez son compagnon ? Ce dernier ne range jamais ses effets personnels.

À ce propos, la candidate de TF1 souligne : « À 42 ans, je m’occupe toujours de ses slips et de ses chaussettes. C’est normal à votre avis ? C’est insupportable. Ça fait 13 ans que je débarrasse ton linge sale, c’est fini. On va finir par divorcer ». Espérons qu’Alexandre tiendra compte de cet avertissement…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées