Le 26 août dernier, Amandine Pellissard a fait l’annonce d’un grand changement pour sa famille. En effet, elle a révélé sur Télé-Loisir qu’ils vont déménager dans une maison de rêve.
Amandine Pellissard fait l’annonce sur les réseaux sociaux
Amandine Pellissard a connu le succès grâce à l’émission de télé-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL. En effet, elle a participé à cette émission avec ces huit enfants. Et à partir de là, la jeune maman a acquis une certaine notoriété auprès du grand public. Alors, pour entretenir son image, elle partage souvent son quotidien sur Instagram. En plus, cela lui permet d’entretenir un lien avec les fans. Alors, elle poste souvent ses projets ou des moments avec ses huit enfants sur la plateforme.
Cependant, la jeune maman a changé ses habitudes ces derniers temps. Et cette absence suscite l’inquiétude de ses abonnés. Dès lors, le 24 août dernier, Amandine a tenu à rassurer ses followers en publiant : « Ne vous inquiétez pas, tout va bien ! ». Elle a même poursuivi en écrivant : « Nous sommes peu présents, car très occupés (pour une bonne raison). On vous en dit plus très vite ».
Alors, dans son apparition sur Télé-Loisirs, elle se livre sur la raison de cette absence. Amandine a alors affirmé que sa famille va déménager dans la maison de ses rêves.
Une maison à 500 mètres de la mer pour les Pellissard
Amandine a voulu donner un peu plus de détails sur le sujet. De ce fait, elle a expliqué que :
« La famille va déménager très prochainement, après des semaines d’attente et de suspense, par rapport à la situation faite de hauts et de bas… Nous déménageons d’Alès pour nous rendre dans la maison de nos rêves qui se situe dans le Var – on n’en dira pas plus au niveau de la localisation précise -, entre Marseille et Toulon ».
Puis, elle n’a pas pu s’empêcher de partager son enthousiasme par rapport à la situation. En effet, elle a poursuivi sa déclaration avec : « On se trouve dans une superbe station balnéaire avec une maison qui est la maison de nos rêves, pour notre famille et qui correspond à nos attentes. À 30 kilomètres de Marseille et de Toulon, à 500 mètres de la mer, tout ce qu’on peut rêver. C’était l’objectif de notre famille, et ça y est, on y arrive, on a réussi ».
Selon elle, le déménagement devrait commencer en septembre, et les enfants rentreront à l’école avec un peu de retard. Toutefois, elle a ajouté : « Une nouvelle aventure commence avec cette maison vraiment à la hauteur de nos espérances et même au-delà de ce qu’on aurait pu imaginer. C’est un joli rêve qui se réalise et on est ravis ».