Amandine Pellissard s’est affichée sur Instagram avec une nouvelle coupe de cheveux samedi dernier. La reine de la tribu Pellissard était fan du résultat. En revanche, les internautes en sont moins.
Amandine Pellissard, satisfaite de sa nouvelle coupe
Avec huit enfants sous son aile, Amandine Pellissard a du mal à trouver du temps pour elle. Lors de son passage à Paris, la star a rendu visite au salon de coiffure Royal Extension. Sur TF1, la maman de Familles nombreuses et la vie en XXL a partagé le résultat samedi 10 septembre dernier. D’ailleurs, on a pu apercevoir sur Instagram que la dame s’est fait poser des extensions. En effet, ses cheveux sont très abîmés et c’est la raison de ce choix. La jeune maman a accompagné la publication de cette légende « Merci à mon adorable Judith ! » en guise de satisfaction.
Les internautes sont dégoutés…
Les internautes n’ont pas hésité à critiquer la nouvelle coupe de la star de Familles nombreuses. Même son ami Jeremstar ne l’a pas aimé. Pour le prouver, voyons quelques commentaires qui ont fait suite à la publication. On pouvait voir : « Laissez vos cheveux naturels comme dans Familles nombreuses au début, moi, j’aimais vraiment bien… » ; « C’est mal posé, c’est dommage » ; « Pourquoi ne pas laisser vos cheveux naturels ? Je ne trouve pas ça très joli, on voit vachement la démarcation, il y a quelque chose qui ne va pas » ou encore : « Ça ne fait pas beau, on voit trop la démarcation. C’est raté, mal fait, pas fan du tout ! » ; mais aussi : « Pas professionnelle du tout cette coiffeuse, c’est un massacre, on voit trop la démarcation, les extensions… Le rendu n’est vraiment pas beau… Change de coiffeur Amandine ! »
Quelqu’un a décidé de la défendre
Malgré les critiques qu’Amandine Pellissard a reçus, une internaute a choisi de lui prêter main forte en prenant sa défense. » C’est normal qu’elle n’ait pas envie de laisser ses cheveux naturels, ils manquent de texture et d’épaisseur depuis quelques années, elle en avait parlé pendant l’émission. Elle n’est pas obligée d’assumer un changement hormonal pareil alors qu’elle avait une belle masse avant. » Une autre s’est permise de lui prêter conseil. Alors, celle-ci lui dit qu’ »Il faudrait faire une cure de complément pour les cheveux naturels de base parce qu’ils sont absolument abîmés… « .