Amandine Pellissard : une sortie en famille qui a viré au cauchemar

Ce samedi 26 mars 2022, Amandine Pellissard profite du beau temps pour être en famille. La star de l’émission Familles nombreuses a choisi de sortir après que leurs enfants ont pris le goûter. Accompagnés de son mari et de leurs huit enfants, ils ont fait une sortie au parc. Malheureusement, une balade bien heureuse s’est transformée en un cauchemar pour la famille Pellissard.

La mère de famille nombreuse raconte l’histoire

Amandine Pellissard a publié dans une story Instagram le gros problème qu’a subi sa famille. Elle a partagé ceci : « Alors vous voyez. Il est 19 h 15. On est tous dehors en fait parce que quand on est rentré du parc tout à l’heure, on a remarqué une forte odeur d’essence. »

Elle a précisé que : « Les courses ont été livrées quand on est rentré et donc je suis allé dans l’escalier au sous-sol pour poser quelques affaires et pour démarrer une machine à laver. » « J’ai senti une forte odeur de gaz. En fait, nous avons une grosse fuite de gaz au sous-sol » a-t-elle dit en s’affolant.

Un cauchemar qui sait bien terminer pour la famille Pellissard

La jeune femme a fait part de quelques détails après avoir repris tous ses esprits. Elle raconte comment à évoluer la situation. « Cela fait une heure que nous sommes dehors avec les enfants. Nous ne pouvons pas rentrer chez nous. Nous attendons un technicien ». Enfin, deux heures après avoir fait appel au propriétaire, ce dernier est arrivé pour aider la famille Pellissard.

Quelques heures après cet incident, Amandine Pellissard et les membres de sa famille ont pu rentrer chez eux. Un événement qui aurait pu mal se passer pour la grande famille. Elle et son mari ont partagé leur ressenti dans un live Instagram. Amandine a tout de suite marqué qu’aujourd’hui, tout allait bien, heureusement. On dirait qu’il y eut plus de peur que de mal pour la famille Pellissard.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées