Amandine Petit terrorisée dans Fort Boyard : sa phobie fait jaser sur la Toile !

©️ Voici
publicité

La participation à Fort Boyard a particulièrement été terrorisante pour Amandine Petit. La phobie de la Miss a beaucoup fait réagir sur la Toile. Le point à travers cet article.

Alors qu’elle fait partie du top 20 de Miss Univers, Amandine Petit a récemment fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux. Et pour cause…

publicité

Amandine Petit craque dans Fort-Boyard

La participation d’Amandine Petit à l’aventure Fort Boyard sur France 2 lui a valu quelques critiques virulentes de la part des internautes. La jolie blonde a en effet renoncé à sauter dans le vide lors d’une épreuve mythique du programme. Elle prive de ce fait son équipe d’un nouvel indice sur le Fort du Père Fouras.

Il faut savoir que le saut dans le vide représente l’une des principales phobies de la Miss France. Elle s’était effondrée en larmes alors que sa supérieure, Sylvie Tellier tentait tant bien que mal de l’encourager. Hélas, ces encouragements n’ont pas suffi à la jeune femme de 23 ans à aller au-delà de ses peurs.

publicité

« Non… Non… Je ne peux pas faire ça »

Au cours de l’épisode diffusé samedi dernier sur France Télévisions, Sylvie Tellier a lâché : « Il te suffit de faire deux pas en avant et tu seras partie. Tu n’as rien à faire, tu te laisses porter. Tu as défilé devant des millions de gens, tu as pris des risques qui sont plus grands que ça. Tu peux le faire ! Tu vas le regretter si tu ne le fais pas ».

En dépit des bonnes paroles de la femme d’affaires, Amandine Petit, tétanisée par la peur n’y est pas allée. Comme l’explique la jeune Normande : « Non… Non… Je ne peux pas faire ça. Ça me fait trop peur, je ne veux pas ! ». Finalement, elle n’a pas sauté. Sur la Toile, les réactions ne se sont pas fait attendre. Parmi les commentaires on pouvait lire : « Moi à la place d’Amandine je ne pourrais pas le faire. Le vide me fiche trop la trouille ».

publicité

 

 

 

publicité