Ambre Dol (Familles nombreuses) passe aux aveux : elle a frôlé le burn-out !

© Voici
publicité

Ambre Dol, la candidate emblématique de « Familles nombreuses, la vie en XXL » est passée aux aveux cette semaine. La jolie blonde a confié avoir frôlé le burn-out. On vous dit tout ! 

Alors que les vacances d’été battent leur plein, les candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL profitent de ces congés au soleil. Récemment, l’une des participantes s’est livrée sur le burn-out qu’elle a failli subir entre sa carrière, le tournage de l’émission et l’éducation de ses enfants. Le point à travers cet article !

publicité

Un rythme de vie effréné

S’il y a bien une émission qui est très suivie sur TF1, c’est bien Familles nombreuses, la vie en XXL. En effet, le concept même du programme attire les téléspectateurs. À chaque diffusion, ils sont des milliers à se retrouver devant l’écran pour suivre l’aventure hors norme de ces parents avec 5, 6 voire 10 enfants.

Certains clans à l’instar des Pélissard, des Santoro ou encore des Dol sont même devenus des stars sur les réseaux sociaux. Alors que le show ne sera pas de retour avant quelques mois, les participants ont décidé de partir en vacances. C’est par exemple le cas d’Ambre Dol, mère de 5 enfants.

publicité

La mère de famille est tellement débordée qu’elle ne voit pas les jours passés. Outre l’éducation de ses enfants, elle a dû organiser son mariage avec Alexandre. Résultat, elle a perdu énormément d’énergie. En parallèle, la candidate de La Une travaille en tant qu’infirmière et pompier volontaire. Avec autant de travail et de responsabilités, elle a failli faire un surmenage…

Elle profite de ses retrouvailles avec sa famille

Le couple a décidé de s’envoler pour la Corse afin de prendre un peu de recul. Même si le début de leur voyage a été désastreux, Ambre est quand même revenue en pleine forme à l’issue de ce séjour. Mardi dernier, elle s’est emparée de son compte Instagram pour faire des confidences surprenantes.

Dans une publication, la mère de famille explique : « Les mois qui ont précédé le mariage n’ont pas été faciles. Mais aujourd’hui, on a réussi, on peut enfin souffler. Cela fait maintenant trois mois que je n’ai plus le temps pour le travail de pompier volontaire », souligne-t-elle.

Il faut dire qu’entre le tournage du programme et sa carrière, Ambre a du mal à équilibrer vie de famille et vie professionnelle. Aujourd’hui, elle a grandement besoin de se retrouver avec les siens. C’est pourquoi dans les semaines à venir, elle a décidé de prendre du temps pour elle.

publicité

Comme elle le précise : « Je n’avais plus une seule journée pour m’occuper de moi, de ma famille. Je profite de ces vacances pour me retrouver avec eux ». a-t-elle avoué. Heureusement, elle peut compter sur le soutien infaillible de sa famille et de ses abonnés Instagram.

publicité