Alors qu’elle a récemment mis fin à son mariage avec Alexandre, Ambre Dol a tenu à mettre les choses au clair concernant leur séparation. On vous dit tout !
Depuis la rupture avec Alexandre, Ambre Dol tente tant bien que mal de reprendre sa vie en main. Une séparation qui a suscité la curiosité de ses abonnés sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, la candidate de « Familles nombreuses, la vie en XXL » s’est prononcée sur le sujet.
Ambre Dol célibataire
L’année 2022 n’a pas été facile pour Ambre Dol. Elle s’est en effet achevée par la séparation avec le père de ses enfants. Celle qui est à présent célibataire a annoncé la nouvelle au mois de novembre dernier. « ll y a eu d’énormes bouleversements dans notre existence. Avec Alexandre, on a décidé de continuer nos chemins séparément », avait-elle confié. Aujourd’hui, ses 5 enfants restent la priorité d’Ambre.
Pour limiter les conséquences de cette rupture, la mère de famille a décidé de s’installer chez ses parents avec ses enfants. Si la principale intéressée tente de surmonter du mieux qu’elle peut cette séparation, elle n’est malheureusement pas à l’abri de certaines obstacles qui entravent son chemin.
Elle met les points sur les ‘i’ concernant la rupture avec Alexandre
Le début de l’année a été marqué par de nombreux coups durs pour Ambre Dol. Comme elle l’explique à ses abonnés : « L’année commence bien pour moi avec une pneu crevée et la jambe entaillée ». Mais ce n’est pas tout ! L’ancienne candidate de TF1 doit également composer avec les questions incessantes de ses followers sur les raisons qui l’ont poussé à se séparer d’Alexandre.
Cette semaine, une question d’un abonné à fait bondir la mère de famille. Ce dernier lui reproche d’avoir épousé Alexandre pour ensuite le quitter « peu de temps après ». A ce propos, Ambre a répondu : « Je vais me faire un plaisir de répondre… Croyez vous vraiment que j’aurai pris la décision de me marier si j’avais espoir en notre couple ? Tu ne peux rien prévoir dans la vie ». Voilà qui a le mérite d’être clair !