Louane fait partie des membres du jury de « The Voice » dans sa version dédiée aux enfants. Aux dernières nouvelles, la chanteuse aurait abandonné Amel Bent alors que celle-ci s’apprêtait à donner naissance à son enfant. La jolie blonde aurait mis fin à un compromis avec la production du télé-crochet. Le point à travers cet article !
Amel Bent : Louane la laisse tomber au pire moment
Dans son numéro de cette semaine, le magazine Public revient sur cette supposée trahison qui irrite la production de « The Voice ». L’hebdomadaire rappelle au passage que Florent Pagny, qui se bat actuellement contre le cancer pourrait être remplacé par Patrick Fiori. Ce dernier serait prêt à prendre le relais en dépit des circonstances.
Un cas de figure qui s’est d’ailleurs produit par le passé avec Louane qui s’est portée volontaire pour remplacer au pied levé l’interprète de « Ma philosophie » dans la version kids. En effet, cette dernière devait prochainement accoucher de son prochain bébé. Louane et Patrick Fiori auraient donc accepté de prendre le relais pour éviter de quitter la capitale ces derniers temps.
Patrick Fiori confiant pour son ami
Patrick Fiori demeure néanmoins confiant et optimiste quant à l’évolution de l’état de son ami. Pour rappel, Florent Pagny suit actuellement plusieurs séances d’immunothérapie et de chimiothérapie qui entraînent généralement un état de fatigue non négligeable. L’interprète de « Comme un homme » estime cependant que son confrère est courageux et combatif.
De son côté, Louane, qui a récemment fait l’objet de critiques grossophobes semble avoir pris son envol pour le sud de la France. La mère de famille réalise avec sa bande sa tournée en Europe. En attendant, nous adressons nos meilleurs vœux de rétablissement au célèbre coach de « The Voice ». Espérons qu’il revienne parmi nous dans les plus brefs délais !