Amel Bent apprend une terrible nouvelle sur son mari en plein The Voice

 

Patrick Antonelli, l’ex-mari d’Amel Bent, est condamné pour trafic de permis de conduire. La chanteuse l’a apprise en plein « The Voice ».

Amel Bent et Patrick Antonelli se sont rencontrés en 2012, à la fin de la saison trois de « Danse avec les stars ». C’est par Christophe Licata, danseur et ami de la chanteuse, qui les a présentés. « Sans ça, mes filles ne seraient pas là. Ça m’a permis de me sentir bien dans ma tête et dans mon corps. Et c’est grâce à cela que mon futur mari est tombé amoureux de moi ! Nous nous sommes connus juste après l’émission », a déclaré la chanteuse au magazine Télé 7 jours.

Patrick Antonelli, lors d’une audience de 2020, fait l’objet d’une affaire de trafic de permis de conduire. D’après les informations, l’homme de 45 ans a avoué dépenser sans compter. Ses affaires marchaient bien durant les premières années, et il avait une belle femme à ses côtés. Il a annoncé : « Je tombe amoureux d’elle, j’ai moins de moyens, mais je veux être au niveau quand on sort avec les gens qu’elle fréquente… ». Patrick Antonelli a fait partie d’un trafic de permis de conduire, incluant des stars comme Ali Baddou et Jérémy Ménez.

Jugé coupable d’escroquerie

L’ex-mari d’Amel Bent doit s’acquitter de trois ans d’emprisonnement. Le juge l’a jugé coupable de trafic de permis de conduire en janvier. En effet, Patrick Antonelli doit deux ans de sursis et un an de mise à l’épreuve par la cour d’appel de Versailles. Il porte un bracelet électronique et il doit purger sa peine dans sa demeure. Le quadragénaire a été coffré à la maison d’arrêt de Nanterre (Hauts-de-Seine) le 3 mai 2022. Il doit encore purger une peine de 15 mois d’emprisonnement. L’ex-mari d’Amel Bent est accusé de nombreux délits d’escroqueries.

Patrick Antonelli a entendu sa peine le 8 mars 2022. Le père de famille a réussi à faire trainer son placement en détention, car son ex-femme allait accoucher. C’était faux, parce que la coach de l’émission « The Voice » a dernièrement dû hospitaliser son bébé à cause de petits problèmes de santé. Amel Bent est toutefois restée debout, malgré les épreuves qu’elle assume.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées