Amel Bent: cette réflexion sur son physique qui a amusé les fans de The Voice

Samedi dernier, Amel Bent a enlevé ses chaussures au cours des auditions à l’aveugle de The Voice. Alors que les escarpins lui faisaient mal, la jolie brune a décidé de les enlever. De quoi déclencher l’hilarité sur les réseaux sociaux.

Amel Bent met les choses au clair sur Instagram

Voilà maintenant plus d’un mois que TF1 a donné le coup d’envoi d’une nouvelle édition de The Voice. Le weekend dernier, la chaîne a diffusé une nouvelle salve des auditions à l’aveugle avec la participation des quatre coachs de l’émission : Amel Bent, Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney. Ces derniers sont de plus en plus stricts sachant que les places sont limitées au sein de leur équipe.

Les jurys doivent ainsi sacrifier certains talents aux grandes voix, au grand dam des internautes. Parmi les commentaires on peut lire : « Ils font la grève ou quoi ? », « Les coachs ont oublié le concept du programme on dirait » ou encore « Génial, personne ne s’est retourné ». Des critiques qui n’ont pas laissé l’interprète de « Ma philosophie » indifférente.

Sur son compte Instagram, la chanteuse a réagi : « Je l’ai vécu et c’est frustrant de ne pas se retourner sur certains candidats. Il faut savoir que The Voice c’est des centaines de talents à la voix incroyable… On n’a que 14 places dans l’équipe. Il faut faire un choix, on ne peut pas se retourner à chaque fois qu’on est conquis ! ».

Cette remarque qui a déclenché l’hilarité sur la Toile

Samedi dernier, Amel Bent a créé la surprise sur le plateau de TF1. La mère de famille a opté pour une jolie robe moulante et des chaussures à talons aiguilles. Une paire de chaussures qui l’épuise depuis plusieurs semaines d’autant plus qu’elle attend son troisième enfant. Elle avoue que ces escarpins lui font beaucoup de mal au niveau des pieds.

Fatiguée, la chanteuse a préféré les enlever. En joignant pieds nus une candidate sur scène pour la remercier, elle a lâché : « Je suis navrée, j’ai enlevé mes escarpins, car j’ai les pieds… On dirait des pains au chocolat ». Une réflexion qui n’a laissé personne indifférent sur la Toile. Sacrée Amel !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées