La rentrée scolaire a commencé depuis peu en France, chose qui touche les enfants et les parents en même temps. Et pour sa part, Amel Bent a avoué qu’elle a vécu la rentrée de ses enfants en larmes.
Elle accompagne ses enfants à l’école en larmes
Amel Bent a la petite vie de star parfaite. En effet, elle a un foyer heureux composé de son mari et de ses trois enfants. Et en dehors de son foyer, la jeune femme s’active beaucoup sur les réseaux sociaux.
En effet, elle aime partager des contenus avec ses fans. D’ailleurs, elle a partagé l’évolution de sa dernière grossesse avant la naissance de son troisième enfant. Seulement, durant ce temps-là, Patrick Antonelli son mari, a purgé sa détention à Nanterre. Touchée par cela, elle a déclaré : « Il ne faut pas avoir peur de demander de l’aide. »
Et sur ce point, elle a reçu le soutien de ses proches, comme sa belle-mère qui s’est beaucoup occupée de ses enfants. En fait, la famille tient une place très importante pour Amel Bent, surtout ses enfants. De ce fait, pour la rentrée des enfants à l’école, elle n’a pas hésité à partager son ressenti sur les réseaux. Elle a donc fait une publication où elle écrit : « Énormément de larmes aujourd’hui, mais pas de mes enfants (…) Ce matin, j’ai pris une claque… Le temps passe vite. »
Amel Bent : très attachée à ses trois enfants
La chanteuse a laissé entendre qu’elle n’aime pas quitter ses enfants. Alors que ces derniers vont déjà à l’école et à la crèche pour le dernier-né. Alors, la chanteuse a voulu se réconforter en partageant des photos de ses enfants, le jour de la rentrée. De ce fait, elle n’a pas laissé ses enfants profiter de la rentrée. Alors que ça devait être une journée spéciale pour ces derniers.
Pourtant, elle avait besoin de repos vu la lourdeur des derniers mois qu’elle a passés. En effet, Amel Bent raconte les épreuves qu’elle a vécues après la naissance de son dernier bébé. En outre, elle avoue qu’elle a du mal à se concentrer. Elle raconte même qu’à certains moments, elle coiffait sa fille d’une main en donnant le biberon de l’autre. D’ailleurs, elle a même déclaré dans une publication Instagram le 9 juin dernier : « J’avais oublié comment les bébés criaient beaucoup ».
Toutefois, sa vie a retrouvé son cours normal. Et pour la rentrée, elle ne voulait pas se séparer de ses enfants.