Amel Bent en larmes : nouvelles révélations sur sa rencontre avec son papa

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant Amel Bent. Retour sur la rencontre émouvante de la chanteuse avec son père, après un long moment d’absence. 

Amel Bent a fait parler d’elle cette semaine lors d’un entretien pour le magazine Télé 7 Jours, dans le cadre du lancement de l’album « Vivante ». L’occasion pour la coach de The Voice de revenir sur la rencontre poignante avec son père, dont elle a été privée pendant plusieurs années. Le point à travers cet article !

Amel Bent dédie une chanson à son père

Dans son morceau baptisé « Merci Monsieur », Amel Bent raconte les conséquences de l’absence de son père lorsqu’elle était encore plus jeune. Un éloignement qu’elle a fini par encaisser. Comme on l’apprend dans les colonnes du magazine, l’artiste est désormais « plus apaisée ». Interrogée au sujet de cette chanson, la jolie brune qui s’est fait connaître grâce à Star Academy confie : « J’avais besoin d’écrire cette chanson ».

La mère de Sofia et Hana enchaîne en expliquant : « La maturité et les conversations avec mes proches m’ont permis d’avoir un regard neuf sur cette partie de mon existence. Devenir mère, vivre avec un papa (son époux), voir ses angoisses, ses imprudences… Tout ça a changé ma vie », reconnaît-elle. En appelant son papa monsieur, la jolie brune de 36 ans lui rend d’une certaine façon son rang.

« Il avait les larmes aux yeux »

« Papa t’es un grand. Je ne te vois pas comme une personne qui a failli à son obligation. Je ne t’en veux pas », souligne l’artiste avant de s’exprimer sur leur rencontre. La jeune femme a enfin pu retrouver son père après plusieurs années d’absence. À l’occasion de ces retrouvailles, les émotions étaient particulièrement intenses.

À ce propos, la femme de Patrick Antonelli confie : « Il ignorait quoi dire et il avait les larmes aux yeux. J’étais mal à l’aise devant la douleur, les déceptions, les remords que je constatais dans son regard » explique la mère de famille. Une chose est sûre : le père et sa fille ont développé une belle complicité après cet épisode douloureux.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées