Une grande responsabilité pour les coachs
La tâche n’est pas facile pour Amel Bent, Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney. À la fois membre du jury et coachs, ils ont plusieurs responsabilités sur la main. Cette situation peut les rendre nerveux. L’émission s’apprête à toucher sa fin et les candidats sont invités à échanger avec leurs coachs. Contrairement aux apparences, les coachs sont aussi victime de l’énorme pression chez The Voice. Savoir que l’avenir des jeunes talents repose sur eux n’est pas facile à gérer.
Les candidats ont tout à fait conscience de l’enjeu et prennent en compte les conseils de leurs coachs. Ces derniers sont également là pour gagner en donnant le meilleur d’eux même. The Voice ne déterminera pas l’issue de leur carrière et ils le savent. C’est pourquoi ils sont prêts à affronter des critiques et des jugements qui les pousseront jusqu’au sommet.
Les jeunes talents aiment la franchise
Le magazine Au Féminin rapporte dans ses colonnes comment les jeunes talents n’ont pas hésité à dire qu’Amel Bent était la plus autoritaire des coachs. Doryan Ben et Lleeroy affirment que la chanteuse aime insister et imposer ses directives. Une chose qui n’est pas si mauvaise lorsque les jeunes expriment que si elle insiste, c’est pour une bonne raison. Des remarques qui finalement complimentent la star.
Du côté de Florent Pagny, il est plus réputé pour gagner que pour être le plus autoritaire. Mais pour gagner, il faut surtout de la confiance en soi, une chose qui fait démarquer Marc Lavoine. En effet, notre homme est décrit comme étant un coach qui aime se rapprocher de ses élèves. En ce qui concerne Vianney, on a recueilli aucune critique qui se démarque, mais les fans de the Voice ont sûrement leurs opinions.