Amel Bent : grossesse infernale, une raison inquiétante dévoilée

Les rumeurs courent ces derniers temps selon lesquelles Amel Bent serait enceinte de son troisième bébé. Une grossesse qui s’avère infernale. La raison de ce calvaire vient d’être dévoilée. On vous dit tout !

La grossesse démarre mal pour Amel Bent ! À l’occasion de son passage sur le plateau de Sept à Huit sur TF1, la jolie brune de 36 ans a fait la campagne de son dernier opus « Vivante ». L’occasion pour la chanteuse de partager quelques confidences inquiétantes au sujet de l’enfant qu’elle attend.

« Mon enfant devrait naître d’ici quelques mois »

Finalement, Amel Bent a confirmé les dernières rumeurs de grossesse dont elle a fait l’objet. Des révélations alimentées par le magazine Closer dans l’un de ses derniers numéros. Selon l’hebdomadaire, la célèbre coach de The Voice serait enceinte de quatre mois. La date prévue de l’accouchement est fixée pour le mois de mars 2022.

Une excellente nouvelle qui survient après que la mère de famille a été victime d’une fausse-couche. La compagne de Patrick Antonelli a vécu cette tragédie comme un gros coup dur. Face à Nikos Aliagas, l’artiste a confié : « Je viens de passer le premier trimestre. Mon enfant devrait naître d’ici quelques mois ». La principale intéressée avoue également avoir vécu les premiers mois de grossesse en apnée.

« C’est dévastateur ! »

La grossesse d’Amel Bent est surveillée de près par les médecins. L’interprète de « Ma philosophie » multiplie les visites chez le médecin et les prises de sang. Au moindre changement physique, la mère de Hana et Sofia angoisse. Elle a peur de faire une nouvelle fausse-couche. La chanteuse se demande si le cœur de son enfant continue de battre. 

« Est-ce que le cœur bat toujours ? Est-ce que tout va bien ? Ne vais-je pas revivre le cauchemar que j’ai vécu auparavant ? etc. ». Voici davantage de questions qui tourmentent la mère de famille. « Lorsqu’on vous annonce une grossesse, mais que vous n’aurez pas de bébé, c’est dévastateur ! », a-t-elle souligné. Et la célébrité de conclure : « C’est une situation éprouvante, sur le plan physique et moral ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées