Ce lundi 17 octobre 2022, sur Instagram, Amel Bent a posté un joli ventre bien arrondi. Ce dernier semble prouver qu’elle est enceinte. Serait-ce donc un quatrième bébé ? La chanteuse a en effet partagé une série de photos adorables, mettant notamment en scène sa fille aînée, Sophia. Vous allez découvrir la vérité dans cet article.
Mère de 3 enfants
Amer Bent, 37 ans, est une maman de trois enfants. Et elle en est fière. Elle s’est mariée à Patrick Antonelli en 2015 et tous deux ont donné naissance à Sophia, en février 2016. Viennent ensuite leur fille Hana en octobre 2017 et le petit Zayn en avril de l’année dernière.
En plus de la naissance de son petit garçon, Amel Bent a dû jongler entre son nouveau rôle de coach de The Voice, ses nombreux projets dans le monde de la musique, et une autre année pleine d’aventures. C’était son rôle en tant que mère à plein temps, car son mari était en prison pour escroquerie.
Heureusement, Patrick Antonelli est rapidement sorti de sa cellule et peut désormais profiter de sa célèbre épouse. Ainsi que de ses trois enfants, dans leur jolie maison de Neuilly-sur-Seine.
Amel Bent : de nouveau enceinte ?
Ce lundi 17 octobre, la star Amel Bent s’est rendue sur Instagram en publiant une photo avec un ventre rond. Cela a créé la surprise aux internautes. On aurait pu penser que la chanteuse annonçait sa quatrième grossesse. Mais il s’est vite avéré qu’il s’agissait d’une vieille photo prise alors qu’elle était enceinte de sa deuxième fille, Hana.
Pour fêter les 5 ans de sa fille, Amel Bent a en effet partagé une série de photos souvenirs inédits sur les réseaux sociaux. Ainsi, en description de la publication, la star a écrit : « 5 ans aujourd’hui qu’elle est entrée dans nos vies. Le deuxième enfant, celui qui t’apprend malgré tes craintes que l’amour ne se divise jamais, mais qu’il se multiplie. Des yeux aussi grands que le monde dans un visage toujours joyeux. 5 ans de ton sourire, tes câlins, de chocolat, de danse et de talons beaucoup trop grands. Comme l’a dit ta grande sœur quand tu es née : WOUAWWWWWW. Ma joie de vivre, je t’aime« .