L’édition 2022 de « The Voice » s’est terminée le samedi 21 mai 2022. Amel Bent s’est vengée de tous les internautes qui se sont moqués de son look la semaine d’avant.
Amel Bent était enceinte durant la première partie de la saison de « The Voice ». Elle a bien assumé son rôle de coach jusqu’à son accouchement. Elle a donné naissance à un petit garçon et a repris son gros fauteuil rouge. Pourtant, pendant la demi-finale de la compétition, elle a porté une robe jugée « trop moulante » et « trop sexy ».
Amel Bent : une victime d’attaques grossophobes
Les attaques de grossophobies ne sont pas de nouveautés pour la chanteuse. Néanmoins, elle a partagé une belle photo sur Instagram. La photo est légendée : « À toi grossophobe, ce n’est pas à nous de cacher nos corps, mais à toi de t’habituer à les voir tels qu’ils sont. »
Une candidate de « The Voice », qui a raconté sa vie, l’a touchée par son parcours. « J’étais aussi très malheureuse par rapport à mon physique. Je sais ce que tu traverses. Chanter, monter sur scène, c’est déjà se mettre à nu, quand on vient chanter cette chanson avec le parcours que tu as eu et que tu dois avoir par rapport à ton apparence, c’est normal », a confié Amel, émue. Ceci avant de préciser : « On a beau être dans une dynamique de body positive, il faut les porter, les kilos. »
Quel est le prix de sa robe pour la finale ?
Pendant la grande finale de l’émission, Amel Bent a porté une robe blanche moulante. Elle est très belle et accentue entièrement ses formes, signée Solace London et stylée par Jérôme Baud, selon le compte Instagram Amel.Mode.
Cette tenue lui a coûté la « petite somme » de 692 euros. Moins chère que ses autres tenues de la saison et bien appréciée par les internautes.