Après avoir donné naissance à son troisième bébé avec Patrick Antonelli, Amel Bent a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Vendredi dernier, elle a publié un message étonnant sur Instagram, concernant la naissance de son enfant. Le point à travers cet article !
« PS : mon enfant ne se prénomme pas “Prince” hein ! »
C’est grâce à l’émission « Nouvelle star » diffusée sur M6 qu’Amel Bent s’est fait connaître du grand public. Depuis, la jolie brune s’est imposée comme une icône dans l’univers de la musique française. Une notoriété qui lui a permis de rejoindre Florent Pagny et consorts dans « The Voice » où elle est membre du jury.
Sur le plan sentimental, la chanteuse de 36 ans partage actuellement sa vie avec Patrick Antonelli. Ensemble, ils ont trois enfants dont le troisième vient de naître, faisant le plus grand bonheur du couple. À l’occasion de cette naissance, la mère de famille a fait une drôle de réflexion sur la Toile. Ce qui n’a pas laissé ses abonnés indifférents.
En story Instagram, l’artiste a écrit : « Merci pour tous vos messages de félicitation. Ça fait du bien ». À la suite de ce message, l’interprète de « Ma philosophie » a ajouté : « PS : mon enfant ne se prénomme pas “Prince” hein ! ». Comme quoi, il y aurait eu un malentendu entre la star et ses admirateurs concernant le prénom du out de chou.
Amel Bent accouche d’un petit garçon
À titre de rappel, Amel Bent était enceinte lors du tournage de l’actuelle édition de The Voice. Les fans du télé-crochet la verront donc avec son baby bump jusqu’aux directs. C’est en 2005 que la chanteuse et son actuel compagnon décident de se dire oui pour la vie. Avant la naissance du petit dernier, ils ont eu deux filles : Sofia (6 ans) et Hana (5 ans).
Les deux adorables princesses viennent donc d’avoir un petit frère qui est né le 7 avril dernier. Pour l’anecdote, la chanteuse et son époux ont divorcé pour des raisons fiscales après que le père de famille a eu eu des problèmes en justice à la suite d’une fraude au permis de conduire. Toutes nos félicitations aux heureux parents !