Alors qu’elle va bientôt donner naissance à son troisième bébé avec Patrick Antonelli, Amel Bent refuse de se laisser démoraliser par les critiques et insultes à son encontre. En effet, les haters ne manquent pas de faire des réflexions négatives et racistes sur les réseaux sociaux. Le point à travers cet article !
Amel Bent se rétracte face aux critiques
Devant l’ampleur de la situation, Amel Bent a décidé de prendre une décision ferme. La célèbre coach de « The Voice » a pris ses distances à quelques jours de la date prévue d’accouchement. Celle-ci est fixée pour le mois d’avril prochain. À l’occasion de son passage dans l’émission « Face Katché », retransmise sur Yahoo, la jolie brune de 36 ans a dénoncé les critiques racistes qui pleuvent à son encontre.
La reine du R’N’B français ne supportait plus qu’on dise du mal d’elle alors qu’elle venait de faire une fausse-couche. Dans son numéro de cette semaine, le magazine Public revient sur les confessions de la chanteuse. « Lorsque je rejoins l’aventure The Voice et que je lis les tweets, je me dis qu’il y a encore du chemin à faire », souligne la mère de Sofia et Hana.
La chanteuse prend une décision radicale
Face à Manu Katché, Amel Bent confie : « Tout le monde n’est pas prêt à recevoir des éloges sur le fauteuil. On m’a dit de faire les coachs dans la version algérienne de l’émission ». Pour rappel, c’est grâce au programme Nouvelle Star sur M6 que l’interprète de « Ma philosophie » s’est fait connaître du grand public.
Fatiguée des remarques odieuses et des insultes, la femme de Patrick Antonelli a insisté sur ses origines algériennes et marocaines dont elle est extrêmement fière. Pour se sentir plus sereine, la principale intéressée a désactivé son compte Twitter et restreint les commentaires sur Instagram. On adresse nos meilleurs vœux à la chanteuse pour son accouchement !