Pour la première fois cette semaine, Amel Bent a fait de rares confessions au sujet de l’homme qui partage sa vie, Patrick Antonelli. Le point à travers cet article !
Amel Bent est la maman comblée de deux adorables princesses prénommées Sofia et Hana. D’ordinaire réservée au sujet de sa vie privée, la célèbre coach de The Voice a fait des confidences surprenantes au sujet de son compagnon et père de ses enfants, Patrick Antonelli.
Un homme qui ne lui dit pas « Je t’aime »
Le 1er octobre dernier, Amel Bent a sorti un nouvel opus intitulé « Vivante ». La chanteuse de 36 ans est actuellement en promotion de cet album. L’occasion pour la jolie brune de revenir sur sa collaboration avec Hatik sur le morceau intitulé 1, 2, 3 à NRJ.
Le titre en question raconte l’amour, mais aussi la difficulté à exprimer ses sentiments par des mots. Pour le podcast inspiré, l’acolyte de Vianney a fait quelques révélations au sujet de son mari, Patrick Antonelli avec qui elle a deux filles : Sofia (5 ans) et Hana (3 ans).
« Je me suis mariée avec un homme qui ne me dit pas je t’aime. Et pourtant, je suis convaincu que la personne qui m’affectionne le plus au monde ». C’est en 2014 que l’artiste a fait la connaissance l’homme d’affaires âgé de 44 ans. Depuis, les deux tourtereaux ne se quittent plus. L’interprète de « Ma philosophie » enchaîne en expliquant : « Je n’attends pas à ce qu’il me le dise, car je me sens baigné d’amour. C’est tout ce qui importe à mes yeux ».
Patrick Antonelli et ses problèmes avec la justice
Patrick Antonelli a officié en tant que fonctionnaire au sein de la préfecture des Hauts-de-Seine par le passé. En 2020, le père de famille a été condamné à 4 ans de prison et 100 000 € d’amende. Le mari d’Amel Bent est accusé de corruption et de blanchiment d’argent.
Une affaire qui s’inscrit dans le cadre d’un trafic illicite de permis de conduire permettant aux célébrités d’éviter l’examen. Parmi ces clients on peut noter entre autres le journaliste Ali Baddou. À la suite d’un mandat de dépôt différé, le condamné n’a pas eu à retourner en tôle et peut profiter librement du temps passé avec sa femme et leurs deux filles.