Alors qu’elle attend actuellement son troisième bébé, Amel Bent s’est emballée le weekend dernier devant Laurent Delahousse sur le plateau du « 20 h 30 le dimanche ». Devant les caméras de France 2, la célèbre coach de The Voice a eu une drôle de réaction. Les clichés ont été postés sur les réseaux sociaux.
Amel Bent à l’honneur dans « 20 h 30 le dimanche »
Amel Bent s’est présentée face à Laurent Delahousse pour faire la campagne de son dernier opus intitulé « Vivant ». La chanteuse a d’ailleurs interprété un titre inédit de son album en direct sur la chaîne du groupe France Télévisions. Au cours de son intervention, l’invitée du jour n’a fait aucun commentaire sur la maladie dont souffre son acolyte Florent Pagny.
Pour rappel, l’interprète de « Savoir aimer » a été diagnostiqué d’un cancer des poumons. Une maladie qui frappe également le mari de Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut. En revanche, la jolie brune de 36 ans est revenue sur sa passion pour l’analyse du profil des criminels. L’occasion pour l’animateur de lui demander si elle projetait de devenir profileuse de la police par exemple.
Une passionnée de la psychopathie
À cette question, Amel Bent a répondu : « C’est vrai que j’adore les serials killers et les sujets qui touchent la psychopathie. La façon dont les enquêteurs étudient le profil des criminels m’intrigue toujours. J’apprécie leur manière de faire ». La mère de Sofia et Hana (nées de son mariage avec Patrick Antonelli) se documente énormément sur ces sujets à la télévision et sur Internet.
Rappelons que l’un de ses ex a déjà été poursuivi en justice pour une affaire d’homicide. Sans doute, cette passion est née à la suite de cette sombre affaire. En attendant la naissance de son troisième bout de chou, on souhaite à la chanteuse nos meilleurs vœux pour la suite de sa carrière et la naissance du bébé !