Amel Bent : son bébé admis en réanimation

Amel Bent, un troisième enfant

D’après le magazine Closer le 29 avril 2022, le bébé d’Amel Bent se serait retrouvé hospitalisé pour insuffisance respiratoire et bronchiolite quelques jours après l’accouchement.

La chanteuse s’est exprimée sur son Instagram : « Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j’ai partagée avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver. Love » le 7 avril 2022. Elle a donné naissance à son premier garçon, le frère d’Hana et Sofia, le fils de Patrick Antonelli. Mais très vite, ces quelques moments de bonheur ont été interrompus.

Un autre bébé

Le bébé se retrouve hospitalisé le 20 avril dernier au centre hospitalier de Rives de Seine à Neuilly-sur-Seine. Il a été immédiatement admis en réanimation. Amel Bent était restée plusieurs jours à l’hôpital pour s’assurer que tout va bien. Le nourrisson est sorti de l’hôpital le 26 avril 2022. C’était un soulagement pour la chanteuse.

Amel Bent n’a pas encore donné de nouvelle concernant la suite pour l’instant. De son côté, son amie Vitaa a aussi accouché de son troisième enfant, une fille. « Noa. Louanges à toi Seigneur de m’avoir comblée une fois de plus par la plus belle de tes Créatures. Puisses-tu protéger notre poupée de ce bas-monde et la combler de tes bienfaits… In love with my daughter » a-t-elle ajouté en description sur une photo prise à la maternité. La petite Noa est née le 10 avril 2022, la chanteuse est comblée de bonheur.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées