Le télé-crochet à succès de TF1 « The Voice » ferait-il l’objet d’un piston ? Dans son édition de cette semaine, le magazine Public met la lumière sur le sujet. Selon l’hebdomadaire, Amel Bent serait très complice avec le candidat, Jérôme Sebag.
« Jérôme est l’ami et le réalisateur d’Amel Bent »
Selon nos confrères de Public, Amel Bent serait très complice avec Jérôme Sebag. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Lors des éditions précédentes, la production avait toujours un favori. Cette année, c’est open bar concernant les tickets d’entrée », dans l’édition publiée le 1er avril dernier. Le média people revient ensuite sur les rapports qui lient la chanteuse de 36 ans au talent de TF1.
À ce propos, la publication rapporte : « Jérôme est l’ami et le réalisateur d’Amel Bent ». Si l’interprète de « Ma philosophie » connaît aujourd’hui un succès phénoménal dans l’univers de la chanson, c’est en partie grâce à Jérôme. Il avait par exemple accompagné la mère de famille pour la médiatisation de certains de ses titres comme « Où je vais » et « Tu n’es plus là ».
« Pour moi, Jérôme est un artiste formidable… »
Celle qui va bientôt donner naissance à son troisième bébé aurait promis au réalisateur de lui filer un coup de main lors d’une réception privée. À ce propos, Amel Bent confie : « Pour moi, Jérôme est un artiste formidable. J’ai eu le privilège de le côtoyer chaque soir ! Lorsque je chante, je ne peux m’empêcher de penser à lui. Je suis tellement chanceuse de pouvoir prolonger son talent », s’emballe-t-elle.
Selon Public, le succès du candidat dans l’aventure « The Voice » ne relève pas d’une simple chance. Jusqu’où ira-t-il dans le concours ? Rendez-vous chaque samedi soir sur la première chaîne pour ne rien rater du programme présenté par Nikos Aliagas.