Amel Bent : ventre mis en valeur dans un jean troué, la chanteuse craque pour la tendance du moment !

Amel Bent ne rate jamais une occasion de mettre sa silhouette en valeur en mettant les pièces les plus tendances ! Cette fois, la chanteuse a craqué pour un pull très à la mode.

Très active sur les réseaux sociaux, Amel Bent est souvent pointée du doigt en raison de son apparence physique. Celle qui est suivie par 895 000 followers sur Instagram est devenue une véritable référence de la mode.

Amel Bent assume son ventre sur la Toile

Une photo d’Amel Bent publiée en 2022 a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. L’ancienne coach de The Voice a musé sur un jean déchiré et un adorable pull qui figure parmi les tendances actuelles. Le problème c’est que le haut tend à exposer son ventre. De quoi faire bondir les détracteurs.

En cette période de l’hiver, le pull raccourci s’avère pratique et original ! Et ce n’est pas la chanteuse de 37 ans qui nous dira le contraire. Un ensemble qu’elle a élégamment associé avec un jean « destroy » pour un look ultra stylé et moderne ! De quoi faire craquer les fashionistas.

Une adepte des dernières tendances

Il faut dire qu’Amel Bent s’y connait divinement bien en matière de mode. Comme en témoigne son look jean et ses vêtements noirs en entier. A chacune de ses interventions dans The Voice, la jolie brune ne cesse d’attirer l’attention de par ces looks stylés. On se souvient par exemple de sa robe rose moulante qui lui allait à ravir ! Une chose est sûre : la mère de famille est fière de son apparence qu’elle assume entièrement.

D’ailleurs, la principale intéressée ne manque pas de faire attention à son corps. La chanteuse avoue avoir pris des kilos en trop à l’issue de sa dernière grossesse. Pourtant, sur ses photos, elle fait sensation avec sa taille fine et son ventre minci qui fait rêver de nombreuses mères !

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !