À l’occasion d’un entretien mené par nos confrères de Gala, Anne-Claire Coudray s’est livrée sans tabou sur son secret pour préserver la jeunesse en dépit de l’âge qui avance. Et ce, en dépit de l’emploi du temps surchargé de la journaliste. Le point à travers cet article !
Anne-Claire Coudray cartonne à l’écran
Voilà maintenant plusieurs années qu’Anne-Claire Coudray présente le bulletin télévisé de la première chaîne, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Ces derniers sont en effet habitués à la voir à l’antenne dès qu’ils allument leurs écrans. Animatrice du JT en weekend, la jolie blonde de 45 ans fait partie des visages historiques du paysage audiovisuel français.
À titre de rappel, la journaliste est également aux commandes de l’émission « Grands reportages » et autres rendez-vous politiques de TF1. Avec son charisme indéniable et sa polyvalence, elle a su séduire le cœur du public français. Raison pour laquelle l’animatrice a d’ailleurs été très sollicitée en cette période d’élection présidentielle. Mais un détail frappe ses admirateurs : comment fait-elle pour entretenir un physique aussi rêveur à son âge ?
Son secret pour rester jeune à 45 ans
Dans les colonnes de Gala, Anne-Claire Coudray confie : « Je fais beaucoup de sport ! J’essaie d’en faire trois fois par semaine. Mon seul regret c’est de ne pas m’y être mis plus tôt ! », déplore-t-elle. La séduisante journaliste poursuit : « C’est mon secret beauté en dépit de l’âge qui avance ! ».
La présentatrice quarantenaire insiste également sur le fait de rester optimiste dans la vie ! Un brin de positivité qui lui permet de mieux affronter ses journées chargées au quotidien. À titre d’illustration, au cours de l’épidémie, la principale intéressée a préféré voir le bon côté des choses plutôt que le côté négatif.
À ce propos, la compagne de Nicolas Vix affirme : « Pour ma part, je préfère conserver les exemples de solidarité, les félicitations au personnel médical, les commerçants qui cédaient les biens de ceux qui ne pouvaient plus vendre (…). Je regarde toujours le verre à moitié plein ». Un modèle à suivre !